Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le barrage pour l'accession à l'European Rugby Champions Cup sur France TV ! - Article Le Rugbynistè

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mardi 6 mai, à l'aéroport d'Heathrow (Londres), s'est tenu le tirage au sort du barrage qualificatif entre les deux clubs classés à la 7e position en Top 14, c'est-à-dire le Stade Français, et en Premiership, les London Wasps, à l'issue de la phase régulière. Ce tirage au sort s'est déroulé en présence de représentants de la LNR et de PRL, et de chacun des deux clubs. Selon les termes de la nouvelle Coupe d'Europe, l'European Rugby Champions Cup, la qualification sera jouera au terme d'un affrontement aller-retour. Lequel sera diffusé sur Canal+ mais également sur France TV. C'est sur la chaîne France 4, où sont habituellement retransmises les rencontres de Challenge européen, que les non-abonnés pourront suivre ce match ô combien important pour les deux équipes. Le vainqueur de ce barrage sera désigné au vu du score cumulé des deux matches. Il sera qualifié pour l'European Rugby Champions Cup 2014/2015 (1re édition) et rejoindra les 19 autres équipes qualifiées pour la nouvelle compétition européenne....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/l...-rugby-champions-cup-france-tv-0605141528.php

Lire la suite ...

Partager cette page