Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le Barça sur le toit du monde !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jean luc lahaye, 21 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

Le FC Barcelone remporte son 3 éme " mondial " face a River Plate ( 3 a 0 ) prouvant une nouvelle fois qu`il pratique en ce moment le plus beau foot de la planéte , et comme on ne préte qu`aux riches , il empoche au passage 5 millions de dollars , histoire de disposer d`un peu d`argent de poche !

2. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Superbe match de football. Ces mecs sont incroyables avec un ballon au pied !! Fier d'être catalan et d'avoir une équipe comme celle là !!

3. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +120 / 0 / -0
    Superbe match, super équipe ... Aucun doute ! Fier d'être catalan pour cette raison ... ? Combien de joueurs catalans dans cette équipe ?

4. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Pique, Alba, Vidal, Bousquets,...

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 1 / -2
    Tu peux aussi ajouter Sergio Roberto et Marc Bartra pour ne citer que les plus prometteurs pour la reléve
    Bref , là aussi le Barça est le plus performant , alors que la plus part des clubs n`ont aucun joueur originaire de la région ou ils évoluent .

Partager cette page