• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le barça ... petit , très petit club?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
J'ai vu la conférence de presse de Toni Freixa il a annoncé que le Barça va porter plainte non pas pour les buts hors-jeu qui sont des faits de jeu qui peuvent arriver mais plutôt le fait qu'il n'a pas arrêté le jeu alors que le Barça jouait à 9 contre 11 sur le corner comme le veut le règlement ! Donc le Barça très petit club, tu peux aller le dire à Mou il s'y connaît !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Qu`ils crévent tout les anti- Barça !
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Je pensais que c' était une répétition pour le cirque quand l' arbitre les a fait sortir le temps du corner! Et en plus il connait tellement les règles qu' il a oublié que les 2 joueurs devaient réintégrer le terrain sur la ligne médiane. Du gros pipo cet arbitre comme ceux de la double confrontation avec Milan où je rappel que Pedro prend un carton injustifié qui donne un but au milan qui aurait du être refusé pour une main! Pro barça ou pas, l' arbitre n'a pas été bon.
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
le hors jeu de Zlatan a été dit par les commentateurs qui pensaient que le but allait être refusé, il me semble bien, car mon mari criait si fort que j'avais du mal à entendre.

je n'ai aucun avis sur le jeu, je n'y connais rien, mais si la vidéo était acceptée pour ces cas litigieux, ça éviterait ces ressentiments.
 
Haut Bas