• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le barça ... petit , très petit club?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si cette plainte pouvait amener les dirigeants en pardessus à autoriser la vidéo ce serait une bonne chose.
Ce pôvre Platoche ,qui était un excellent joueur mais une grosse p..e en tant que dirigeant ,se flatte d'avoir mis en place les inutiles, aveugles, incompétents et ignorants des règles que sont ces truffes "d'arbitres de surface" ne sert à rien pour l'entrée du football dans le XXIème siècle.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Certes, ce n'est pas glorifiant mais c'est compréhensible, parce que entre le but d'Ibra (requalifié faut-il le rappeler), les deux joueurs blessés où le jeu n'est pas arrêté, ce qui aurait pu aboutir sur un but d'Ibra, plus le corner durant lequel on a tenté de faire sortir les deux (ce qui est interdit) et la main flagrante à Milan, tout ça avec un terrain à chier, je peux comprendre que le staff barcelonais en ait marre de baisser son froc à chaque fois car ils ont la classe de ne rien dire contre les officielstandis que, à Madrid, l'autre clown fait le mariole et est en plus arbitralement récompensé.

Ensuite, le Barça n'est plus si riche que ça, et ça se voit sur le marché des transferts, la crise est passée par là, les dettes suite à la présidence de Mr Laporta sont grande... Qaund tu compares ce que le Barça dépense en période de transfert et ce que dépense le PSG, ça n'a rein à voir.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
on s en fout
au retour le psg en prendra 3 et point final
tout cela c est des histoires de journaleux de *****
excusez moi mais je n aimes pas trop cette profession
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si cette plainte pouvait amener les dirigeants en pardessus à autoriser la vidéo ce serait une bonne chose.
Ce pôvre Platoche ,qui était un excellent joueur mais une grosse p..e en tant que dirigeant ,se flatte d'avoir mis en place les inutiles, aveugles, incompétents et ignorants des règles que sont ces truffes "d'arbitres de surface" ne sert à rien pour l'entrée du football dans le XXIème siècle.


+1

Je ne comprendrais jamais l'entêtement de Platini à ne pas mettre l'arbitrage vidéo dans le foot !!! :(
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Un bon 4 - 0, comme pour les Milanais et on ne parlera plus de cette petite histoire qui est là pour faire gonfler un peu plus le buzz autour de cette rencontre ! J'ai pas le souvenir qu'on en parlait autant quand Lyon était en demi de la C1 face au Bayern en 2010.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Et aucune TV française n`a parlé de ce hors jeu !
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Et aucune TV française n`a parlé de ce hors jeu !

Si si on en a parlé, mais c'est vrai que quand c'est un hors-jeu, aussi flagrant soit-il, d'un parisien face au Barça ce n'est plus un scandale. Si Messi avait été hors-jeu de deux mètres sur son but, je te l'accorde, on en entendrai encore parler !
 
Haut Bas