Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le 6 Nations arrive.....

Discussion dans 'Matchs Internationaux' créé par ulsterman, 3 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +59 / 0 / -0

Partager cette page

Mes copins,

Irlande
    France
    Angleterre
    Pays de Galles
    Italie
    Ecosse

Desole, mais si nous avons une equipe en Heineken Cup, c'est necessaire gagner le 6 nations.

Allez irlande....................et usap d'acords!! :6775:

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    visiblement, tout le monde s'en fout...
    pourtant c'est sympa le tournoi...
    et ulsterman aussi est sympa...:6775:

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    C'est quoi déjà le symbole de l'Italie ?

4. ulsterman

Notations:
    +59 / 0 / -0
    Desole pour la resulte, mes copins........................vraiment...............

:262944:

5. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Est-ce que tu comprends le mot "hypocrite"? [MENTION=41]ulsterman[/MENTION]bhahahahahahahaha

6. ulsterman

Notations:
    +59 / 0 / -0
    Non.............. haha

7. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Cotter est dégouté de la cuillère de bois... Mais personne ne l'a pris en traître, on lui a expliqué qu'à Edimbourg on ne charge pas les joueurs comme des mules.

Consolation, les joueurs Ecossais, contrairement à certains Anglais, pourront jouir, eux, de leur retraite !

8. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1
    Il n'y a pas qu'un problème de physique, il y a aussi une grande naïveté défensive.
    Et cette envie permanente de relancer, d'envoyer du jeu même quand il ne faut pas, même en sous nombre. Mais c'est aussi pour ça qu'on aime cette équipe. :6775:
    Samedi, j'étais à Edimbourg et nous nous sommes régalés, avec un flowers of Scotland d'anthologie ou la musique s'est arrêté en plein milieu et a laissé le stade finir à capella et un match agréable à regarder avec une très belle équipe Irlandaise.
    Ensuite, nous avons vu Angleterre France dans un pub. C'est une expérience à vivre ! Le pub était plein d'écossais et d'Irlandais (et une poignée de français) et la moindre action française était ovationné, chaque point applaudi à tout rompre, et à la fin, nous avons eu droit aux félicitations de tous et aux remerciements Irlandais.
    Et je sais que [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] sait ce que signifie "félicitations et remerciements". Bref, un super week-end, un grand moment de partage rugbystique.

Partager cette page