• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le 6 Juin Ça Ne Vous Rappelle Rien ?

Bon anniversaire à tous ceux qui sont nés le 6 juin (bon, je n'ai qu'un jour de retard).

Pour le 06/06/09, et au risque de passer pour un pi$$e-froid, quand je vois tout le gâchis fait depuis, franchement, j'en souhaiterais presque l'oublier. Notre club a été dirigé à l'aveugle par une bande d'abrutis qui ont surtout penser à sauver le cùl (ou leur portefeuille) plutôt que de lancer le club à l'assaut des sommets qui lui étaient promis. En 5 ans, nous sommes passés du sommet au néant ... Les masques sont tombés, mais certains noms resteront définitivement liés à ce que, il y a 8 ans, nous n'aurions jamais imaginé : la relégation du club.

Alors oui, les images de 2009 m'arrachent toujours de l'émotion, mais depuis, il y eu ce 3 mai 2014, 100 ans jour pour jour après le premier titre. Et les images de cette journée me bouleversent tout autant !

Désolé, mais le 6 juin me sont aujourd'hui presque insupportables ...
 
Retour
Haut