• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le 5 de devant .... Là où ca fait mal !

On subit une hécatombe sur nos deux postes où on n'était le plus faible...

Aujourd'hui, on a donc besoin de quatre joueurs si on veut bien figurer à savoir deux piliers, un seconde ligne et Tuilagi. Sans ça ça va être très dur devant et donc pour toute l'équipe. Notamment à l'extérieur où toute victoire sera un exploit.
Je me demande qu'allons nous faire ? Sincèrement, je nous vois mal recruter quatre joueurs...
Toutefois, on a bien vu l'an dernier ce que ça nous a couté très cher d'attendre très longtemps et de ne recruter qu'un joueur alors qu'on n'avait perdu deux titulaires (dont un des meilleurs marqueurs d'essais du championnat qu'on n'aura jamais remplacé). Donc ne serait-il pas plus judicieux d'apprendre de nos erreurs passées en recrutant les joueurs qu'il nous faut, quitte à prendre des risques, sous peine de perdre beaucoup plus gros par la suite ?

En tout cas, là va falloir que les recruteurs se mettent à regarder des vidéos 24h/24 !
 
Retour
Haut