• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le 5 de devant .... Là où ca fait mal !

Néo-Zelandais (tiens ça fait un bail qu'on a pas eu de Nz chez nous ) , Australien , Sud Africain, Tongien , Argentin etc etc qui s'occupe du recrutement chez nous ?
 
La reconquète est en route ...................en attendant on est dans la recherche ( de piliers et de solutions ) en tentant d' évacuer les doutes .

Il faut vite aller dans le Sud (la saison se termine chez eux). Il y a bien quelques piliers et secondes lignes à recruter entre l'Argentine, l'Afrique du sud ou la Nlle Zélande. On n'a pas à faire les difficiles, vu ce qu'on a en magasin actuellement. Sans chercher des cadors du Super 15, on doit quand même trouver d'honnêtes piliers capables de tenir leur rang en Pro D2, ne serait-ce que pour un contrat d'1 an. Alors Deroeux, prends ta valise et Sanchez avec, et au boulot , sans attendre que les agents de joueurs viennent nous proposer leur fonds de tiroir... !
 
[MENTION=162]Carto[/MENTION] va reprendre du service en seconde ligne !!!

:325599: pas assez de" gnac " dans cette équipe , on s’ennuie , Par contre [MENTION=1122]braco66[/MENTION] ferait l'affaire en pilier .:X
 
Dernière édition par un modérateur:
Une correction : Giorgi "Machinchose" (le jour où j'écris et prononce correctement son nom je paie une tournée générale à Aimé Giral) est droitier, pas gaucher. Il ne reste donc de valide que ... des espoirs.

Une suggestion : vu comment tu t'es empâté, j'ai bien une idée pour une éventuelle reconversion d'un demi de mêlée en pilier

Du con ....
Quand on arrête le sport, on prend facilement quelques kilos, c'est un théorème connu et souvent démontré !!

Bon sinon, si même un géorgien ne peut plus jouer des 2 cotés, ca devient n'importe quoi le Rugby !
Après plus sérieusement, j'espère vraiment qu'au niveau du recrutement ca s'active un peu là haut, car dans le cas contraire, y a des joueurs importants qui vont exploser et se faire une grosse blessure, à force de jouer sans énergie !! (Bon OK, ce n'est que la 4ème journée, et on est mi-septembre, mais autant anticiper et voir venir les choses).
 
Il faut vite aller dans le Sud (la saison se termine chez eux). Il y a bien quelques piliers et secondes lignes à recruter entre l'Argentine, l'Afrique du sud ou la Nlle Zélande. On n'a pas à faire les difficiles, vu ce qu'on a en magasin actuellement. Sans chercher des cadors du Super 15, on doit quand même trouver d'honnêtes piliers capables de tenir leur rang en Pro D2, ne serait-ce que pour un contrat d'1 an. Alors Deroeux, prends ta valise et Sanchez avec, et au boulot , sans attendre que les agents de joueurs viennent nous proposer leur fonds de tiroir... !

D'autant plus que Vilaceca joue avec une épaule et des cotes en vrac ( l'indepéndant )
 
Retour
Haut