• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le 24 Aout a 15 heures ?

On va te le dire une fois pour toute, tu nous casses les bonbons avec tes lettre en moins ( pour ne pas être grossier) !

mais qui c'est "on"?Remarque ça rime avec Tonton ,meon ,bonbon et meme con.Et puis tant que c'est es bonbons que je te casse...Te pains pas ça t'evite de te casser es dents,t'as pus qu'a es sucer.Et puis e mieux ,si ça te pait pas ,tu is pas;tu zappeshaha
 
On va te le dire une fois pour toute, tu nous casses les bonbons avec tes lettre en moins ( pour ne pas être grossier) !

La fonction "ignorer" est pratique. On peut (re)vivre sans lire ces messages creux et sa stratégie ne fonctionnera que si on lui répond et on le lit
 
mais qui c'est "on"?Remarque ça rime avec Tonton ,meon ,bonbon et meme con.Et puis tant que c'est es bonbons que je te casse...Te pains pas ça t'evite de te casser es dents,t'as pus qu'a es sucer.Et puis e mieux ,si ça te pait pas ,tu is pas;tu zappeshaha

Oui tu as raison, je vais ignorer tes messages ;) A bientôt !
 
Retour
Haut