Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Le 1/4 h catalan existe bien...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Mat66, 15 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Mat66

Mat66 USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0

Partager cette page

...par contre le 1/4 h sans cerveau également... Sans ce raté de seconde mi-temps on les bouffait sur la fin... J'aurai tendance à voir le verre à moitié plein car on ramène un 3 eme ou 4 eme bonus défensif ou offensif dans les dernières minutes... Et ça c'est une marque de fabrique à noter qu'on le veuille ou non: on est present physiquement jusqu'à la fin par rapport à l'année derniere... A voir dans les phases finales si on arrive à gommer nos moments de coup de fringale:325599:...moi j'y crois...:404318:

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2
    Monter en top 14 avec ce groupe , on a des frissons et des sueurs froides rien que d`y penser !:379515:

3. Mat66

Mat66 USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Si on devait monter... Crois moi que ce ne serait pas avec ce groupe... Pourquoi crois-tu qu'il se précipite pas pour renouveler les contrats ...? On attend comment cela évolue... C'est un pari risque mais nécessaire...

4. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0
    et oui :231183: malheureusement il faudra encore le dire le redire et le reredire....

5. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Je ne comprends pas pourquoi,ils n'ont pas pensé à toi vu ta verbe... ton savoir et je suis sur à moindre cout...

6. Mat66

Mat66 USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Je n'aurais pas mieux dit... Et crois moi que cela sera le premier à s'enthousiasmer a nous voir monter... Pff... Beaucoup trop de supporters de pacotille sur le forum...

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Mais quel quart d'heure catalan?On marque deux essais parce que Montauban a la victoire en poche et laisse filer,n'en ayant rien a foutre que nous prenions le bonus ou pas.La realité sur la valeur de notre équipe elle est à considérer en première mi temps ou malgré une domination territoriale quasi constante ,du fait de notre bon début mais aussi du nombre de fautes en tous genre invraissemblables des montalbanais,nous ne sommes capables que de marquer trois points.Elle est la la réalité

8. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +847 / 0 / -0
    Tu crois que si on vient à monter le groupe sera beaucoup plus fort ?
    Il faut bien se dire que l'équipe sera à 80% la même si on monte ! Le maintien se joue avec l'effectif de D2. Le recrutement effectué se limiterait à cinq ou six joueurs avec certainement pour la plupart des joueurs de seconde zone du Sud (qui pour certains peuvent être d'excellentes surprises). C'est toujours comme ça. Avec en principe, une recrue qui en jette un peu.
    Mais il ne faut pas s'attendre à avoir un nouveau 5 de devant et trois ou quatre recrues derrière. Dont des internationaux.
    Tu regardes les effectifs de clubs comme La Rochelle ou Oyonnax l'année où ils se maintiennent (et même par la suite), la grosse partie de l'ossature est celle de la D2.
    Bref, le recrutement ne changerait absolument pas la face de notre équipe ! Il sert juste à apporter un petit plus.

Partager cette page