• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le 1/4 de finale 2015

Autun ?
Première et terminale C là-bas ... j'habitais à 20km, à Couches. Peut-être pour cela que j'en tienne une bonne.
Je parie que tu étais souvent suspendu !
Comme disait la Martine (une vielle copine)
Autun, suspends ton flying
Et vous heures propices suspendez votre cours
laissez nous savourer les rapides délices
des plus beaux de nos jours...

Je sais, je sors... anecat
 
Et pour ce "quart de finale" ?

Je ne vois rien d'autre que la "grosse" équipe là bas, pour tenter d'aller chercher la victoire (pas comme à Narbonne quoi...)

Sait on où en sont nos blessés ? Quels retours sont attendus pour ce match ?
 
Et pour ce "quart de finale" ?

Je ne vois rien d'autre que la "grosse" équipe là bas, pour tenter d'aller chercher la victoire (pas comme à Narbonne quoi...)

Sait on où en sont nos blessés ? Quels retours sont attendus pour ce match ?

C'est clair! Le hic c'est qu'il n'y a pas 50 grosses équipes à l'USAP et que certains seront toujours HS!

Pour moi l'idéal serait :
Pulu - Terrain - Ion
Vilaceca - Kulemin
Beaux - Chateau - Pérez
Duvenage - Belie
Mjekevu - Mafi - Marty - Bousquet
Farnoux

Remplaçants : David, Carbou, Charlon, Tuilagi, Ecochard, Piukala, Michel, Forletta

Le hic est que Pulu, Beaux, Tuilagi, et Forletta sont HS, Mafi est puni, et Vilaceca est franchement émousser, de plus rien ne dit que nos joueurs HS seront present pour le 1/4, car effectivement il s'agit d'un quart!

Mal de cap pour les coachs.
 
@FLYING ,ça y est !

départ prévu samedi 25/04 à 9h30 du CENTRE CULTUREL de CABESTANY

Apéro et repas froid vers 13 heures

Trajet et place au stade J ALRIC :

tout compris : 60 euros

Si certains sont encore indécis ,lachez vous : JEAN MARC : 06 83 17 40 85.............
 
Et pour ce "quart de finale" ?

Je ne vois rien d'autre que la "grosse" équipe là bas, pour tenter d'aller chercher la victoire (pas comme à Narbonne quoi...)

Sait on où en sont nos blessés ? Quels retours sont attendus pour ce match ?

Désolé mais ce n est pas un quart d finale !!!

Ce serait un quart si en le perdant on était définitivement éliminés et si en le gagnant cela nous propulsait en demie finale
Or la rien de rédhibitoire si on perd rien n est perdu pour autant et si on gagne c est pas fini non plus en cas de défaite contre albi par ex
Je l ai dit et le répète le vrai quart sera soit contre albi en fonction des autres resultats soit malheureusement contre Agen ..
 
Retour
Haut