• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le 1/4 de finale 2015

J'ai appelé Jean-Marc ... j'en suis !

Et bien c'est super ,notre bus se fera même s'il faudrait encore quelques inscriptions supplémentaires...mais qu'est ce que tu veux ,"times are changing" et le canapé devient tendance pour le "meilleur public de France" .
 
Le pouvoir d' achat a changé pour beaucoup aussi, même chez "le meilleur public de France".:6775:
 
[MENTION=1004]pixe[/MENTION] ,c'est vrai depuis déjà 5/6 ans ; ce n'est pas une nouveauté par rapport aux dernieres saisons ,la crise date depuis plus longtemps encore et pourtant les bus se faisaient plus facilement (va comprendre ) !

Non ,c'est un sacré manque d'engouement récurrent à l'extérieur (excepté les derbies et COLOMIERS ) ,les gens sont "blasés" quand on compare aux saisons d'avant le titre ,cela n'a rien de comparable et puis la TV nous allume (c'est pas ARTE pourtant) .

Nous nous sommes faits une raison depuis , mais des matches cruciaux comme celui là ,je m'y fais pas moi (chuis un peu bêta quoi !) et si ,par malheur ,nous devrions aller chercher quelque chose à ARMANDIE le dernier jour ,j'entends déjà les raisonnements sur le "MULTIPLEX" à voir absolument à la TV .......bref il sera trop tard alors .
 
Une petite délégation de la section Provence y sera aussi. A bientôt les copains:609498:
 
Perso je monte en voiture à Aurillac car le lendemain je vais assister à la demi-finale des filles au Creusot :)

Bon sang ... Le Creusot !
J'ai passé toute mon adolescence à moins de 15km, et visité plus d'un terrain (boueux souvent, gelé parfois) dans ce coin (des minimes aux juniors)
 
Retour
Haut