• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'aviron doit descendre

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Là, c'est même plus croire au père noël, c'est croire aux miracles (si on est catalan) ou aux complots (si on est un mange noix)haha
Je ne suis pas Catalan de naissance mais de "mariage", en tout cas de coeur. Alors il me plait de croire aux miracles et même au Père Noël. Le lascar ne m'a jamais gâté. C'est dire qu'il a du retard dans mes cadeaux. Alors aujourd'hui je lui demande juste une chose le maintien de l'USAP en Top 14. Et si ça va pas je demande à la mère Noël. Si si y'a des fois où la femme porte la culotte. :262944:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
"je ne suis pas catalan....Alors il me plait de croire aux miracles" .Que faut il en penser?Ah ces adverbes ,mais que fait l'education nationalehaha

En ayant lu le message complet de Perillos, sans les pointillés hein, je m'interroge sur le sens de ton message.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
pour info les book makers donnent bayonne vainqueur !!!! et la cote est pas seree
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
le sens de mon message il est tout bete.En fonction de l'utilisation ou pas de l'adverbe "alors" de sa position ,le sens de la phrase ,son interpretation sont differents;vertu et richesse d la langue française .Tel était le sens de mon post ,un petit amusement avant tout;;et puis peut etre la vision de cette bibliotheque,si bien garnie a probablement exacerbé mon esprit sarcastique .C'est grave Docteur?

Tu vois ce qu’il y a de drôle, c’est que si tu n’avais pas signalé qu’on t’avait mis un pouce rouge
alors que je te l’avais enlevé, je ne t’aurai jamais posé la question sur le sens réel de ton message.
Alors, tu n’aurais pas écrit que ton intention était de faire preuve d'esprit sarcastique sur le dos de Perillos.
Alors tu n’aurais pas repris ton pouce rouge parce que c’est pas beau de se moquer de quelqu’un après avoir déformé son propos.

C’est savoureux ne trouves-tu pas?

Bonne nuit, mon ami catalan.
 
Haut Bas