• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'aviron doit descendre

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
T'as de la chance que Cap de Xai soit là ! :p

Tu es passé au travers des gouttes, tu traites le père Noël de biarrot, tout le monde sait bien qu'il est dacquois : 100% de finales perdues, c'est ce qui s'appelle croire au père Noël.

Descendre en ProD2, c'est plutôt l'occasion de croire au phénix !
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 020
Réactions
1 534
Mais non, on vous laisse avec Narbonne et Béziers ! :6775:

c'est pas faux haha
par contre j'ai un collègue dans le staff de la section qui lui préférerai vous voir descendre pour remplir le HAMEAU lors des derby:cool: hooooo les vilains Béarnais:boxe:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
c'est pas faux haha
par contre j'ai un collègue dans le staff de la section qui lui préférerai vous voir descendre pour remplir le HAMEAU lors des derby:cool: hooooo les vilains Béarnais:boxe:

Eh...... entre nous et si celui qui descendra.. n'est aucun des trois...si les trois gagnent.; on peut aussi l'envisager... alors qui peux descendre???? celui qui lorgne sur nos joueurs:391581:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Eh...... entre nous et si celui qui descendra.. n'est aucun des trois...si les trois gagnent.; on peut aussi l'envisager... alors qui peux descendre???? celui qui lorgne sur nos joueurs:391581:

Là, c'est même plus croire au père noël, c'est croire aux miracles (si on est catalan) ou aux complots (si on est un mange noix)haha
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Là, c'est même plus croire au père noël, c'est croire aux miracles (si on est catalan) ou aux complots (si on est un mange noix)haha

eh..............qui sait..............................en ce moment il y a des canonisations alors..................:?
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Là, c'est même plus croire au père noël, c'est croire aux miracles (si on est catalan) ou aux complots (si on est un mange noix)haha
Son agent, monsieur Noël, l'a annoncé lundi matin : Dax est morte.
Pauvrette Micheline...:(
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Là, c'est même plus croire au père noël, c'est croire aux miracles (si on est catalan) ou aux complots (si on est un mange noix)haha
Je ne suis pas Catalan de naissance mais de "mariage", en tout cas de coeur. Alors il me plait de croire aux miracles et même au Père Noël. Et pourtant le lascar ne m'a jamais gâté. Ce qui fait qu'il a du retard dans mes cadeaux et celui que je demande aujourd'hui c'est le maintien. Sinon je demande à la mère Noël. Si si y'a des fois où les femmes portent la culotte. :262944:
 
Haut Bas