Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'Aviron Bayonnais propose de suivre ses espoirs en direct sur internet face à Clermont - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À l'occasion de la réception des Espoirs de Clermont ce dimanche (15h) au terrain Christian-Bélascain dans le cadre du championnat de France, l'Aviron Bayonnais s'est associé à la société Elow afin de diffuser la rencontre en direct sur internet. « C'est une initiative du club, précise Xalbat Paulerena, le Directeur du centre de formation. Mais une volonté commune avec cette société qui diffuse déjà du sport amateur de la région sur internet. » Le but de cette opération ? Mettre en avant le club basque et la catégorie espoir, peu reconnue et souvent décriée. On se souvient notamment de la sortie médiatique de Guy Novès, le manager du Stade Toulousain. « L'idée, c'est de pourvoir diffuser ce match capital au plus grand nombre. Et notamment aux supporters clermontois qui n'ont pas la possibilité de venir voir le match sur place. La catégorie espoir est très peu relayée, même dans les journaux locaux. » L'occasion de découvrir à l'

Lire la suite ...

2. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    D'habitude Les Espoirs , ont peu d'Espoir ! Pour une fois !
    Je regarderais ces petits , qui vont certainement nous régaler !

Partager cette page