• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'aviron bayonnais : conférence de presse

parconttre si fusion ce sera un candidat a la montée ils parlent meme du retour de l enfant du pays Harinordoquy en fin de contrat a toulouse
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est clair qu'avec un budget à 15 millions ils peuvent recruter du lourd ....

Ils recruteront pas grand monde,ils vont garder 30 joueurs dans la soixantaine que composent les deux effectifs pro,y'aura peut etre des joueurs a recupérer,mais si cette fusion est mise en place ils seront favori la saison prochaine avec Lyon
 
Ils recruteront pas grand monde,ils vont garder 30 joueurs dans la soixantaine que composent les deux effectifs pro,y'aura peut etre des joueurs a recupérer,mais si cette fusion est mise en place ils seront favori la saison prochaine avec Lyon

C'est clair que pour le coup si la mayonnaise prend après la fusion, ils risquent d'être redoutables !!!
 
Moi je pense que c'est le debut d'une nouvelle ère du rugby en France. Avec des franchises. Pour le coup cette fusion va profiter a un club qui devait descendre de pro D2 non ?

Aprés c'est sur qu'en gardant les meilleurs joueurs des deux effectifs ça va être dur de rivaliser avec eux......
 
Ils recruteront pas grand monde,ils vont garder 30 joueurs dans la soixantaine que composent les deux effectifs pro,y'aura peut etre des joueurs a recupérer,mais si cette fusion est mise en place ils seront favori la saison prochaine avec Lyon

Nous sommes début juin, pour l'instant rien n'est fait. J'ai vraiment du mal à imaginer que tout soit prêt pour la reprise.

Admettons que par de quelconques magouilles et miracles, cette équipe débute le championnat, vous imaginez un peu l'été ?! Quel staff, quels joueurs, tous les contrats à signer, des personnes mécontentes, etc. C'est juste impossible que les types attaquent le championnat dans de bonnes conditions.
 
Dans tout ça Bayonne et Biarritz vont repartir en Fed 3, cette nouvelle entité arrive comme par magie en pro d2 avec 15 millions de budget et 3.5 million provisionnés par cap gémini pour faire dégager les joueurs et salariés en trop et Blanco retombe sur ces pattes ! il est trop fort... Moi j’appellerai ce club les empapaoutés XV
 
Retour
Haut