• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'avenir du Biarritz Olympique

Il veut délocaliser le BO ou? Le voisin Bayonnais à déjà son club, j'ai du mal a imaginer une ville de 50 000 habitants avec deux clubs de rugby pro. La Préfecture, Pau, à déjà son club lui aussi. Reste donc Oloron, ville de 10 000 habitants. Je suis pas sûr qu'une commune de 10 000 habitants puisse "s'offrir" un club de rugby pro du niveau du BO.

Je serais pas surpris d’entendre dans les jours qui viennent le mot "fusion" entre Biarritz et Bayonne. Tant qu'a y être.....

Finalement la communication de notre Président est moins absurde que le Président du BO.
Les ASSO de l'Aviron et du BO, peuvent-elles s'opposer à une fusion ?
 
Je viens de voir le cv d'Aldigé et de son comparse ... des libéraux purs et durs, pas de sentiments ... Un type grossier finalement qui finira dans les poubelles de l'Histoire
 
Il veut délocaliser le BO ou? Le voisin Bayonnais à déjà son club, j'ai du mal a imaginer une ville de 50 000 habitants avec deux clubs de rugby pro. La Préfecture, Pau, à déjà son club lui aussi. Reste donc Oloron, ville de 10 000 habitants. Je suis pas sûr qu'une commune de 10 000 habitants puisse "s'offrir" un club de rugby pro du niveau du BO.

Je serais pas surpris d’entendre dans les jours qui viennent le mot "fusion" entre Biarritz et Bayonne. Tant qu'a y être.....

Finalement la communication de notre Président est moins absurde que le Président du BO.
Saint jean de luz , san Sebastian avec une dérogation pour jouer le championnat de France
De tout manière c’est ridicule et ça montre le niveau de respect qu’il a pour ce club , on me gonfle je suis le propriétaire , je fais ce que je veux et même si je veux je le délocalise à Brest parce que c’est mon jouet
Les supporters du Bo apprécieront
 
Retour
Haut