L'avenir du Biarritz Olympique

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par stef66, 21 Février 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

A priori le club est pour lui une façon de mettre le pied dans la place pour faire du bizness, c'est plus le projet immobilier qui l’intéressait.

franciscope apprécie ceci.
  2. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

A chacun son projet. Certains l'immobilier, d'autres la politique. Pas toujours signe d'une franche réussite. :p

Dernière édition: 22 Février 2021, à 19:20
    franciscope apprécie ceci.
  3. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Ça peut nous arranger cette histoire si il y a la finale BO usap et Bayonne avant dernier et la fusion a enfin lieu alors personne ne dessendra et on montera direct :))

4. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Les ASSO de l'Aviron et du BO, peuvent-elles s'opposer à une fusion ?

5. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Oui, et elles l'ont déjà fait.

6. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Je viens de voir le cv d'Aldigé et de son comparse ... des libéraux purs et durs, pas de sentiments ... Un type grossier finalement qui finira dans les poubelles de l'Histoire

oliu34 apprécie ceci.
  7. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

8. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Saint jean de luz , san Sebastian avec une dérogation pour jouer le championnat de France
    De tout manière c’est ridicule et ça montre le niveau de respect qu’il a pour ce club , on me gonfle je suis le propriétaire , je fais ce que je veux et même si je veux je le délocalise à Brest parce que c’est mon jouet
    Les supporters du Bo apprécieront