• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laurent Marti incendie l'USAP sur le site Internet de l'UBB !

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
marti dit certes quelques conneries mais sur le fond il n'a pas tout a fait tort
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
En tous cas, je ne sais pas ce qui s'est réellement passé entre eux, mais ils ne peuvent pas se blairer.

Laurent Marti poste assez régulièrement sur ce forum sous le pseudonyme de PAO :6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
quand Marti dit qu'un club comme l'USAP ,perd sa catalanité;comment lui donner tort?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
quand Marti dit qu'un club comme l'USAP ,perd sa catalanité;comment lui donner tort?

c'est sur, surtout quand il cite mas, PLANTE et MELE...les 2 derniers sont de vrais catalans hahahaha
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
marti dit certes quelques conneries mais sur le fond il n'a pas tout a fait tort

Oui c'est vrai ça, c'est lui qui n'avait pas hésité à traiter un joueur de l'Aviron de mange-***** ! :231183: :263770:
 
Dernière édition par un modérateur:

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
J'ai beau relire, je suis un peu déçu vs le titre de ce message...
C'est où qu'il incendie l'USAP ???:confused::confused:
C'est du pipi de chat quand je vois ce qui a été écrit ici sur le départ de Mas à Montpellier...Il ne remet pas en cause le choix de club vs des ambitions ou un prestige, il est juste surpris par rapport à Delpoux (et dieu sait s'il y a sûrement beaucoup de mauvaise foi dedans)

Par contre, ne flirte-t-il pas dangereusement avec la ligne rouge, puisque dans l'interview, il confirme un départ de façon quasi-officielle, ce qui est interdit...:6775:
Par contre, là où ca me rassure pas trop, c'est le fait de faire signer signer un joueur qui à priori souhaitait arrêter sa carrière...Je ne sais pas comment trop l'interpréter.:X
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Au passage, intéressant de noter qu'à l'UBB, les joueurs en fin de contrat seront rencontrés fin janvier pour "donner la décision de l'avenir commun"

Donc, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour Gavin, quand il souhaite être éclairé par le club dès octobre sur son avenir, n'est ce pas un peu tôt pour cela ? Surtout quand le club sait qu'il sera plutôt un complément et non un pilier autour duquel l'équipe est bâtie.
Malgré tout, et même si je suis pas sur le bon sujet, j'aurais aimé qu'on le prolonge d'une année (sauf si c'est pour faire une année identique à son match dimanche dernier):609498:
 
Haut Bas