Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Laurent Labit et Laurent Travers disent non au XV de France, Quesada n'a pas postulé - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Voilà qui devrait faciliter la tâche de la commission de nomination de la FFR ou sérieusement la compliquer. Ce jeudi en conférence de presse avant le déplacement à Oyonnax en Top 14, le duo d'entraîneurs Laurent Labit et Laurent Travers a fait savoir qu'il ne sera pas candidat pour le poste de sélectionneur du XV de France. De plus, les techniciens ont indiqué que si le futur sélectionneur leur proposait un poste dans le staff tricolore, ils déclineraient l'invitation. « On est venus au Racing pour travailler sur le long terme. On respecte nos engagements envers Jacky Lorenzetti et le club », a indiqué le premier via L'Équipe. Arrivés à la tête des Ciel et Blanc en 2013 en provenance de Castres, ils devraient donc respecter leur contrat jusqu'à son terme, soit 2017. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/l...-non-xv-france-quesada-postule-2304151748.php

Lire la suite ...

Partager cette page