• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laurent Cardona

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
trop mignons vos propos !!!!!!!!!!!!!! je vois que vous vous adorez !!!!!!!!!!!!!!!

Pas du tout je n'aime pas les gros prétentieux qui onyt mes chevilles qui enflent ...................et rien dans le pantalon:p:p:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
De toute façon,à part son parlé,ses coup de gueules et c'est vrai,sa capacité à driver des "STARS",Laporte n'a rien apporté au rugby Français,à part des polémiques partout ou il est(ou faillis) passé!

Au stade Français,il s'appuyais sur une constellation de super joueurs,qu'ils faisait jouer pour provoquer les fautes de l'dversaire en s'appuyant sur la botte de Dominguez.

A Toulon,il fait grosso modo pareil,avec celle de Wilkinson.

D'ailleurs l'équipe de France n'a jamais eu de résultats (2 grands chelem , 2 première place dans le tournoi et un jeu aussi médiocre,que quand il la dirigeais!

On ne l'a jamais vu se risquer à prendre un groupe"moyen" et essayer de le transformer en équipe compêtitive,Le stade français jouait en pro D2 quand Laporte est arrivéà l'image d'un Saisset,d'un Brunel,voir d'un Delpoux...:231183:

Bon lui,il y arrive pas,mais au moins,il essaye!!:p:p

.. mon pauvrehahahahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
.. mon pauvrehahahahahaha



Et tu crois vraiment que c'est le fait de Laporte,tout ce met en rouge?Des grands chelems et des 2éme places de tournois?Mon pauvre?TU te contente de pas grand chose,et quand au jeu proposé,afligeant!!

Et le Stade français est monté de division GRACE à Bernard Laporte?hahahahahaha Si tui en es persuadé...Mon pauvre!!:231183::231183:
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
322
Réactions
380
J'ai une demande pour le webmaster. Serait-il possible de créer une nouvelle section "Marco et Faust"sur le forum? çà éviterait de polluer les autres sujets avec leurs querelles d'écoliers.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
POLETTE!!!! J'en ai marre maint'nant!! Arrête de refouler!!! Moi j't'admire, j'te vénère.

Et pis toi ben tu veux m'casser les dents alors ça m'excite. J'attends impatiemment. Y a rien qui vient. J'en peut plus.
Pis après quand tu m'vois tu baisses les yeux. Pourquoi Polette??? Oui pourquoi tu m'fais ça. Et pis pourquoi tu dis qu'j'ai rien dans l'pantalon?? Hein pourquoi??

Nan nan Polette tu t'en tirera pas comme ça! J'vais t'faire couiner mon cochon! Passque toi t'es l'meilleur. Des mêlées t'en a relevées toi hein Polette tu sais d'quoi tu parles

T'en fais pas Faustine.... tu mangeras de la blédine..hahahahahaha
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
C
' est vrai qu' à force c' est fatiguant de lire des posts de reglements de compte à chaque fois que l' on veut suivre un sujet.
Mème si j' espere que ce n' est que de l ' humour.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Adoration C'est l'mot. J'peux t'dire que la Polette c'est une affaire!! Ca couine mon vieux!! Faut voir.

Pis il est drôle, qu'est-ce qu'il est drôle!! Ha lala! Il a d'ces vannes, la taille des piliers avec les nouvelles règles, les mêlées relevées, la meilleure c'est Tomalolo qu'est bon avec les Tonga pis qu'est mauvais avec l'usap passque Delpoux il lui dit d'être mauvais. Alors là c'est d'la haute voltige on est dans la stratosphère de l'intelligence. Y touche sa bille la Polette.

Bon, y comprends pas trop l'amour par contre. Y m'envoi d'ces mp dans lesquels y veut m'faire bouffer d'la blédine. J'te jure il a d'ces fantasmes le cochon. Moi j'lui dis qu'j'aime pas la blédine mais non y a rien à faire y focalise. Pis il insiste. Ca doit l'exciter.
Toi , tu es un cador en mêlée , les mecs se souviennent que tu rentrais en mêlée le cul en avant...hahahahahaha

Rira bien qui rira le denier Faustinette tu sera belle sans tes dents ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C
' est vrai qu' à force c' est fatiguant de lire des posts de reglements de compte à chaque fois que l' on veut suivre un sujet.
Mème si j' espere que ce n' est que de l ' humour.



Fanfan tu n'as pas vu que ce post est mort et qu'à par nous , il n'y a plus personne.. passe ton chemin et va ailleurs.. c
De me demande pas où , je ne sais plus s'il y a encore de la vie sur ce forum...
heureusement qu'il y a Laporte , Mourad et Maillol , sinon , qu'est-ce qu'on foutrait .hahahaha
 
Haut Bas