Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Laurent Cardona

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par el xot, 11 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1

Partager cette page

Repond à laporte,dit juste sur son raisonnement ainsi que sur le club

2. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

http://www.bfmtv.com/sport/cardona-repond-a-laporte-684270.html

hahahahahaha

Dernière édition par un modérateur: 11 Janvier 2014
  3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    et franchement qu'est ce qu'on en a a branler de Cardona de Laporte et de Toulon.Ils trouveront bien le moyen d'arranger ça ,comme d'hab

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Oui,tout à fait!

Sauf que cardona lui,il à rien demandé,et il à juste contribuer à ce qu'un match de rugby puisse de dérouler!

S'il aurait su,il aurait pas v'nu!!LoL

5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +189 / 1 / -1
    Wéééé!!! Polette! Joli! t'es trop fort!

T'écrits même plus maintenant! Tu mets qu'des ptits bonhommes qui rigolent et tout l'monde comprend!! Subliminale la Polette!

T'sais qu't'es pas la moitié d'une trompette Polette! Une pointe, une épée, un cador, un sommet. Tu m'rends fou!! Mais d'où vient cette énergie???

Polette ma ptite bombe nucléaire.

6. marie-jo

marie-jo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    trop mignons vos propos !!!!!!!!!!!!!! je vois que vous vous adorez !!!!!!!!!!!!!!!

7. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Dernière édition par un modérateur: 11 Janvier 2014
  8. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    "Je n’y comprends peut-être rien au rugby et les arbitres en général aussi. Mais quand le samedi, je n’arbitre pas et que je regarde Toulon jouer devant ma télévision, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas".

"Notre statut va évoluer dans un avenir très, très proche. Je l’espère. Mais ce n’est pas parce qu’on nous mettra des milliers d’euros sur la table qu’on deviendra forcément excellent. Beaucoup de joueurs touchent des sommes importantes et cela ne les empêche pas de faire des erreurs sur le terrain."

Il est vraiment nul, ce Cardona.
    Même quand il n'arbitre pas le RCT, ils ne jouent pas bien et font des fautes.
    Ou il n'a vraiment rien compris au rugby (normal, il est incompétent), ou alors même à distance et en se concentrant très fort, il arrive à faire mal jouer Toulon.

(ça doit être ça, en fait: Laporte disait que lorsqu'il sait que c'est Cardona qui va arbitrer le RCT, "il a peur"; donc si le RCT joue mal quand Cardona ne les arbitre pas, c'est qu'ils pensent encore à lui... mrgreen. En fait c'est le mental qui va pas, au RCT...).

Le paragraphe suivant, c'est juste pour montrer que le passage au professionnalisme ne règlera pas la question, loin s'en faut. En plus, on a l'exemple du foot sous le nez: professionnel ou pas, un arbitre, c'est un arbitre, il est là pour se faire taper dessus.

Partager cette page