• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laurent Cardona

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Repond à laporte,dit juste sur son raisonnement ainsi que sur le club
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et franchement qu'est ce qu'on en a a branler de Cardona de Laporte et de Toulon.Ils trouveront bien le moyen d'arranger ça ,comme d'hab


Oui,tout à fait!

Sauf que cardona lui,il à rien demandé,et il à juste contribuer à ce qu'un match de rugby puisse de dérouler!

S'il aurait su,il aurait pas v'nu!!LoL
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
trop mignons vos propos !!!!!!!!!!!!!! je vois que vous vous adorez !!!!!!!!!!!!!!!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Dernière édition par un modérateur:

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
"Je n’y comprends peut-être rien au rugby et les arbitres en général aussi. Mais quand le samedi, je n’arbitre pas et que je regarde Toulon jouer devant ma télévision, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas".

"Notre statut va évoluer dans un avenir très, très proche. Je l’espère. Mais ce n’est pas parce qu’on nous mettra des milliers d’euros sur la table qu’on deviendra forcément excellent. Beaucoup de joueurs touchent des sommes importantes et cela ne les empêche pas de faire des erreurs sur le terrain."


Il est vraiment nul, ce Cardona.
Même quand il n'arbitre pas le RCT, ils ne jouent pas bien et font des fautes.
Ou il n'a vraiment rien compris au rugby (normal, il est incompétent), ou alors même à distance et en se concentrant très fort, il arrive à faire mal jouer Toulon.

(ça doit être ça, en fait: Laporte disait que lorsqu'il sait que c'est Cardona qui va arbitrer le RCT, "il a peur"; donc si le RCT joue mal quand Cardona ne les arbitre pas, c'est qu'ils pensent encore à lui... mrgreen. En fait c'est le mental qui va pas, au RCT...).

Le paragraphe suivant, c'est juste pour montrer que le passage au professionnalisme ne règlera pas la question, loin s'en faut. En plus, on a l'exemple du foot sous le nez: professionnel ou pas, un arbitre, c'est un arbitre, il est là pour se faire taper dessus.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
hahahahahahahaha regardez l animateur qui dit a moscato de se calmer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi qui appréciais beaucoup Moscato, pour son humour et son passé de guerrier cela fait maintenant quelques semaines que ça ne passe plus cette vidéo confirme ma pensée.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
De toute façon,à part son parlé,ses coup de gueules et c'est vrai,sa capacité à driver des "STARS",Laporte n'a rien apporté au rugby Français,à part des polémiques partout ou il est(ou faillis) passé!

Au stade Français,il s'appuyais sur une constellation de super joueurs,qu'ils faisait jouer pour provoquer les fautes de l'dversaire en s'appuyant sur la botte de Dominguez.

A Toulon,il fait grosso modo pareil,avec celle de Wilkinson.

D'ailleurs l'équipe de France n'a jamais eu de résultats et un jeu aussi médiocre,que quand il la dirigeais!

On ne l'a jamais vu se risquer à prendre un groupe"moyen" et essayer de le transformer en équipe compêtitive,à l'image d'un Saisset,d'un Brunel,voir d'un Delpoux...:231183:

Bon lui,il y arrive pas,mais au moins,il essaye!!:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas