• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laura Coll

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tiens j'en ai une bonne , l'autre jour ma soeur et sa super copine ,c'était du genre

"Moi je me trouverais un vieux plein de fric ou un footballer " ça promet ...

Je m'étonne et je lance " Cupide à votre age c'est triste "

Les deux me fixèrent , les yeux comme des soucoupes , en silence

Je dis alors :

"Quoi ? c'est cupide c'est ça ? vous pas comprendre??"

La copine à ma sœur me lance " Mais si t’inquiète , c'est en rapport avec Cupidon"

Elle est blonde la copine de ta soeur ? mrgreen
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Rien n'empêche l'autoformation sans attendre forcément qu'on te (en général, pas toi; je ne te connais pas) prenne par la main pour te montrer : apprendre seul et volontairement, c'est bien aussi...

Ne t'inquiète pas. On le fait ;) Si je suis ici, c'est aussi pour ça. Y a du déchet (pas mal), mais y a du bon. Vous m'apprenez des choses les vieux ! Plus sérieusement, la jeunesse, c'est comme partout : on stigmatise le fond, pour oublier le haut du panier (non pas que je me considère comme le haut du panier, j'en suis très loin).
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Belle vision de la jeunesse !
N'oubliez pas qui nous éduque : vous les vieux LoL

tu parle de quels parents la ? ceux qui s'occupent de leurs gosses ou de ceux qui occupent leurs gosses ?
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
tu parle de quels parents la ? ceux qui s'occupent de leurs gosses ou de ceux qui occupent leurs gosses ?

En général ceux qui occupent leurs gosses en font ... des gosses , au Québec du moins . :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tiens j'en ai une bonne , l'autre jour ma soeur et sa super copine ,c'était du genre

"Moi je me trouverais un vieux plein de fric ou un footballer " ça promet ...

Je m'étonne et je lance " Cupide à votre age c'est triste "

Les deux me fixèrent , les yeux comme des soucoupes , en silence

Je dis alors :

"Quoi ? c'est cupide c'est ça ? vous pas comprendre??"

La copine à ma sœur me lance " Mais si t’inquiète , c'est en rapport avec Cupidon"

J'ai eu un cas similaire il y a quelques années avec 2 collègues de bureau (je jure que c'est véridique).
Elles avaient à peu près le même type de conversation que ta sœur et sa copine.
A m'en donné, je les regarde et je leur dis : Pffff, femmes vénales !!!
J'ai bien vu à la réaction que l'une des 2 n'avait pas compris, alors je lui demande si elle a compris et elle me répond : Bien sûr, ça veut dire qu'on a de la veine !!! et là, mort de rire mrgreenmrgreenmrgreen
(elle avait quand même une trentaine d'années et vendeuse en magasin :()
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Erudition et intelligence...

Il y en a qui ont au moins l'intelligence du cul. haha
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
C'est vrai qu'elle est trés jolie, je crois que je vais prendre un billet pour aller là voir à Hollywood.:cool:
 
Haut Bas