Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

latulipe, pour ou contre et surtout pourquoi ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catamaran, 28 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1

Partager cette page

On peut comprendre que certains forumistes ne l'aiment pas tellement il est présent sur le site.
    Au dire de certains, doit il quitter l'Usap forum parce qu'il écrit trop de conneries ??
    Non, bien sûr...
    C'est un spectateur fougueux, teigneux et encore en pleine forme, cette saison il a beaucoup apporté à Céret qui a manqué cruellement de cuisiniers.
    Je suis "POUR" le garder au sein du Club, bien sûr. :231183: :434115:

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C' est clair. Comme tu dis si bien.

3. Papsy

Papsy USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    j'ai été longtemps absente de ce forum, à mon retour, j'ai retrouvé des anciens que j'avais plaisir à lire et d'autres qui ne cherchaient que la polémique. Et je m'aperçois que c'est toujours le cas, je ne sais si les règlements de compte sont réels mais je trouve gonflant de vivre en direct ces attaques.

en conclusion, je n'aime pas et je zappe certains posts suivant les auteurs: dommage, je me prive peut-être de bonnes analyses!

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C' est un problème récurent.:231183:

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +539 / 2 / -1
    Tu peux zapper sans regrets, j'attends toujours de voir une seule analyse de la part de certains semeurs de trouble (fouteur de merde pour ceux qui ne comprendraient pas).
    ...Si en plus tu cherches une bonne analyse...

Dernière édition par un modérateur: 28 Mai 2015
  6. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +499 / 2 / -2
    Salut les gars !!!! :262944::262944:

Désolé de m'incruster sur un des sujets les plus inintéressant de forum mais je me sens obligé d'y participer. [MENTION=1368]cap de burro[/MENTION], dit [MENTION=184]l'ultim[/MENTION] il y a peu, sache que tes couilles ton abandonnées, il y a longtemps je pense , surement même du temps où tu prétendais mettre la tête sur un terrain de rugby ( je n'y crois pas du tout, surement pour couper les citrons et encore ...) et que ton age assez avancé n'arrange pas la chose.
    Alors laisse moi juste te dire que je ne suis pas parfait et que j'aime discuter sur ce forum avec des gens sympathiques.
    La vie fait qu'on ne peut pas être d'accord avec tout le monde, on peut étre maladroit par moment dans notre façon de communiquer avec les autres et c'est aussi ça qui peut nous rendre sympathique au yeux des autres forumeurs ou pas.
    Toi, tu es juste un con qui se cache et n'apporte rien.
    Maintenant, je l'avoue en QD tu as un FAN CLUB et je suis persuadé que tu te régalerais la bas, en montrant tout l’étendu de ton talent.
    Bise mon poupoune et encore une fois désolé de polluer le forum "rugby" en ne faisant que répondre à ce grossier personnage ! :263770:

7. Papsy

Papsy USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    non seulement de sexe féminin mais en plus d'un certain âge, j'ai droit à certains égards haha

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Eh, les souteneurs de [MENTION=339]latulipe13[/MENTION], y compris l'horrible peintre du dimanche, a part quelques corrections je vous signale qu'il est grossièrement l'auteur de ce texte ... :p
    Ceci dit, je répète que je suis POUR qu'il reste notre Conchita (Paulo aussi) !!! haha

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page