• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Latorre Au Fc Grenoble

Grenoble : Adrien Latorre, futur ouvreur du FCG

grenoble commence à monter une belle équipe pour la saison prochain en pro2 avec le recrutement de latorre et francis
Avec Potgieter, Selponi et Seguy (and maybe Carlisle ?), on est plutôt pas mal loti nous aussi à l'ouverture ;-)
Sans compter Mach, les futurs noms qui vont arriver en 2nde latte, Ratini maybe suivant ces "perfs" futures sur et en dehors du terrain, peut être un 9 et un ailier (pour Tau je mets en suspens car c'est la grosse inconnue là pour le coup :confused:), nous allons avoir une belle équipe également ^^

Me tarde la saison prochaine
On aura rien à leur envier au FCG
Et puis on retrouvera notre "pilailier" préféré => Thomas Lolo lol
 
Dernière édition:
Avec Potgieter, Selponi et Seguy (and maybe Carlisle ?), on est plutôt pas mal loti nous aussi à l'ouverture ;-)
Sans compter Mach, les futurs noms qui vont arriver en 2nde latte, Ratini maybe suivant ces "perfs" futures sur et en dehors du terrain, peut être un 9 et un ailier (pour Tau je mets en suspens car c'est la grosse inconnue là pour le coup :confused:), nous allons avoir une belle équipe également ^^

Me tarde la saison prochaine
On aura rien à leur envier au FCG
Et puis on retrouvera notre "pilailier" préféré => Thomas Lolo lol
tout à fait d'accord avec toi
 
On a du mal a avoir deux demi de mélée ,tu crois quand méme pas que l'on va garder 4 numéros 10.Pour la belote peut etre?haha
Avec l'usap on peut s'attendre à tout ;-)
Et puis rien ne dit que parmi ces 4 il n'y en ait pas qui soit repositionné au centre.
Vu que chez nous c'est la mode de faire jouer les centres en 10 (Mafi) ou ailier (Torfs), les 9 en 10 (Écochard)... lol
 
désolé hakatalan j'ai des gros doigts
Pas de souci j'avais bien compris @Mimich66 ;-)
Mais pour info, si tu ne sais pas, pour les gens qui ont des gros doigts (et seulement pour eux hein ^^), il est possible de rechanger un vote en cliquant sur Undo Rating ;-)
 
Retour
Haut