• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ASM veut vacciner ses joueurs

a savoir que la vaccination t empêche pas de rechoper le covid et développer des formes graves

j ai des connaissances qui ont ete vaccinés -les 2 doses--et elle ont rechope le covid de façon asymptomatiques

après c est intéressant que les gens soient vaccines
Ben le vaccin t empêche pas de choper le Covid mais permet d'être assymptomatique et de Pas crever, de pas le refiler a des gens et de les tuer. Je trouve le concept intéressant, et loin de ne servir à rien comme tu dis
 
Et avec tout ça , tu n'as pas été foutu de trouver un RDV légal

Qui a dit que j'ai cherché ? :D
Et c'est quoi ce nouveau concept de RDV légal ou illégal ?
Je dois cotoyer je ne sais combien de personnes chaque jour grace / à cause de mon métier : veux-tu que je me mette en danger, et que je répande le virus autour de moi ? L'essentiel est d'être vacciné, et que je sache je n'ai volé le vaccin de personne.

T'es incorrigible. J'aurais dû m'en souvenir.
 
Mon médecin a eu beaucoup d'annulations ou de personnes qui ne se présentaient pas au rendez vous, et comme tout flacon entamé doit être terminé ou jeté, il a passé pas mal de temps au téléphone pour appeler des patients non prioritaires. Mon épouse à pu se faire vacciner ainsi : un coup de tel, venez maintenant ! et en 10 mn c'était fait et rendez vous pris pour la deuxième dose.
 
Mon médecin a eu beaucoup d'annulations ou de personnes qui ne se présentaient pas au rendez vous, et comme tout flacon entamé doit être terminé ou jeté, il a passé pas mal de temps au téléphone pour appeler des patients non prioritaires. Mon épouse à pu se faire vacciner ainsi : un coup de tel, venez maintenant ! et en 10 mn c'était fait et rendez vous pris pour la deuxième dose.
Il y a même un site dédié où tu peux t'inscrire et ils te contactent par mail ou SMS quand le cas se présente : covidliste.com
Bien sûr ils prennent en compte les critères que tu indiques et déroulent la liste en fonction.
 
Mon médecin a eu beaucoup d'annulations ou de personnes qui ne se présentaient pas au rendez vous, et comme tout flacon entamé doit être terminé ou jeté, il a passé pas mal de temps au téléphone pour appeler des patients non prioritaires. Mon épouse à pu se faire vacciner ainsi : un coup de tel, venez maintenant ! et en 10 mn c'était fait et rendez vous pris pour la deuxième dose.
Je me suis fait vacciner comme ça, à L'Astra Zénéca. Vaccin hautement dangereux puisque tu as quand même 1 risque sur 200 000 de faire une thrombose ( 1/100 000 avec une pilule contraceptive, ça je n'en ai jamais pris :D)
 
Ben le vaccin t empêche pas de choper le Covid mais permet d'être assymptomatique et de Pas crever, de pas le refiler a des gens et de les tuer. Je trouve le concept intéressant, et loin de ne servir à rien comme tu dis

Malheureusement l'actualité récente montre que même vacciné tu peux transmettre le Covid. Tu peux même développer des formes graves, qui toutefois semblent fortement atténuées par le vaccin.
Bref tout ce que t'apporte le vaccin en l'état actuelle des renseignements dont on dispose c'est plus de chance d'y survivre, mais en aucun cas de ne pas l'attraper ou de ne pas le transmettre.
 
Retour
Haut