• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ASM implose à Montpellier...

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Très déçu par notre très mauvaise perf... Soirée a oublier... Bravo au @MHR_officiel pr son grd match! Et nous au boulot!"

Ce que dit Kayser sur Twitter ...

C'est ou :
- Parler pour ne rien dire , bon assez classique sur ces réseaux "sociaux"
- Dévoiler que jusqu'à hier inclus l'ASM faisait plutôt du Curling :6775: que du rugby
- qu'ils touchaient un salaire sans se mettre au boulot ... ça sent la retenue sur salaire, cela !!
- P'tain heureusement que Lamartine, Baudelaire ou Victor Hugo ne connaissaient pas twitter & co ! Bon, soyons honnête, aucun des 3 n'était joueur professionnel de rugby ... Et c'est tant mieux !
Joue Kayser, joue et tes états d'âme, surtout à ce niveau, ben on s'en tamponne quelque peu !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Difficile de d'exister ???? Hume était sur le banc , je crois qu'ils avaient prévu une soirée au Cap-d'Agde oui !!!!

Hume est rentré, certes tard, mais je n'ai pas vu la différence : 2 pénaltouches ratées (je crois), pas de drop contré mais en même temps il en a pas tenté, pas d'accélération. Je rajoute à ce que je disais hier (la charnière pitoyable de l'ASM) que soit les entraîneurs de l'ASM ont très mal étudié la défense des "autres", soit leurs joueurs ne les ont pas écouté.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
"Très déçu par notre très mauvaise perf... Soirée a oublier... Bravo au @MHR_officiel pr son grd match! Et nous au boulot!"

Ce que dit Kayser sur Twitter ...

C'est ou :
- Parler pour ne rien dire , bon assez classique sur ces réseaux "sociaux"
- Dévoiler que jusqu'à hier inclus l'ASM faisait plutôt du Curling :6775: que du rugby
- qu'ils touchaient un salaire sans se mettre au boulot ... ça sent la retenue sur salaire, cela !!
- P'tain heureusement que Lamartine, Baudelaire ou Victor Hugo ne connaissaient pas twitter & co ! Bon, soyons honnête, aucun des 3 n'était joueur professionnel de rugby ... Et c'est tant mieux !
Joue Kayser, joue et tes états d'âme, surtout à ce niveau, ben on s'en tamponne quelque peu !

Kayzer fait du Kayzer. Son film préféré, c'est : "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".

Après le 30-0 de Christchurch, n'avait il pas déclaré que la France avait parfois mis en difficulté la NZ. Quand je le compare à Guirado, je ne lui vois qu'un seul point qu'il a en plus, c'est effectivement un compte twitter.

Le thésard et le taiseux...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Seule bonne chose : les cinq points de Montpellier. Oui, je sais, j'aurais pas du rajouter ça ici, mais Montpellier, j'aime bien. haha

Bon je sais que ça n'a pas trop de rapport avec le sujet , mais j'adore Delon Armitage et Hier un reportage lui était consacré ainsi qu'aux Guignols qui le sifflent ...va savoir pourquoi . haha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Que penses-tu de la prestation de Parra ? qui s'enferre dans un jeu qui a conduit l'ASM à aggraver le score ... Rado ? absent ? Hume ? en souffrance ...

Parra ne pèse plus sur le jeu. Il n'a jamais retrouvé son niveau de 2010. Il n'est plus bon qu'à éjecter le ballon. Rado ? Là, j'ai du mal à comprendre. La saison dernière, il avait bien tenu la baraque aussi bien en 9 qu'en 10. Là, à l'image de toute l'équipe, à part Stanley le seul à surnager, il est fantomatique quand il ne multiplie pas les mauvais choix. Hume ? Difficile à juger car il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, mais il ne sera pas prolongé ce qui veut tout dire.
 
Haut Bas