• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ASM implose à Montpellier...

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Vous êtes risibles dans votre mauvaise foi. La semaine dernière vous vous plaigniez que seul un non-match du MHR était évoqué pour justifier leur défaite. Aujourd'hui vous la faites à l'envers; Pourtant j'ai vu des matchs qui d'un vendredi à l'autre, se suivaient et se ressemblaient. Seuls le nom des équipes a changé. D'ailleurs, si Galthié est honnête,il pourra faire écho à son commentaire de la semaine dernière et dire que ce noël avant l'heure n'en fini pas de durer; hier c'est le sapin montpellierain qui a reçu les cadeaux.


Tu n'es pas loin de la vérité :6775:
Néanmoins, pour nuancer tes propos (j'ai vu le match hier soir), Montpellier semblait plus impliqué la semaine dernière contre nous que Clermont hier soir.

Mais sur le fond, tu as raison :6775:

Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir l'interview de Galthié, pour voir si il dit que Clermont a fêté Noël hier soir :p
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
ça sent mauvais pour Clermont,et si tout cela ressemblait au debut d'une fin de cycle(depart de Vancauter,joueurs vieillissants moins motivés)
Apres tout nous avons connu ça a l'USAP

Une honte ce match, foutage de gueule pour les supporters auvergnats , championnat complétement faussé, les gros choisissent leur match !!!!.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Difficile d'exister quand tu joues sans charnière et qu'en plus, en face, celle des "autres" est sur un nuage.

Difficile de d'exister ???? Hume était sur le banc , je crois qu'ils avaient prévu une soirée au Cap-d'Agde oui !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Je passais par là donc si tu permets je rentre un peu dans la conversation: tu dis que pour le moment on est en droit de s interroger ok mais par rapport a qui a quoi? Au jeu proposé au recrutement effectué aux anciens entraîneurs? En gros quels reproches tu lui fait a delpoux? Sérieusement comme te le dit bouro niveau recrutement on peut pas lui reprocher grand chose il ne sait a ma connaissance quasi pas loupé.
L année passée'1ere année certes et avec un peu de chance je te l accorde encore que c est le jeu ma pov lucette on décroche la hcup , cette année mis a part le non match a bayonne je crois qu il y ait grand chose a dire

Juste deux flops (et encore ils ont rendu des services ) Castex (contre toulouse) Haughton (contre le racing et en amlin) ,le reste de son recrutement c'est du top
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Clermont n y est pas à l extérieur et devient moins dominateur à domicile quand les équipes ne lâchent pas l affaire .
Je pense que les déclarations de cotter en fin de saison ont laissé des traces
Oyonnax cela ressemblait à un accident , mais un deuxième bouillon , cela ressemble à un défaut d implication plus profond.
La question c est vont ils se ressaisir ou vont ils nous faire une Usap 2011- 2012

Arrêtez de rêver, Clermont sera dans les 6, ils ont lâché le match c'est tout. L'année dernière Toulon a bien pris 50 points à bordeaux, c'est pas pour autant que c'était la fin d'un cycle. Certes à l'extérieur, ils sont moins dominateurs mais toulouse toulon, le racing et montpellier ne font pas mieux, cette année le championnat plus serré que d'habitude. Cela dit ça ne les empêchera de distribuer les valises pleines à la maison et de collectionner les bonus offensifs.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
J'espère que c'est fait, que l'ASM, cette fois, a vraiment touché le fond, encore que j'ai un petit doute. En tout cas, cette superbe prestation clermontoise était dans la continuité du match à Oyo et de la victoire en trompe-l'oeil sur Grenoble, samedi dernier. Ce jour-là, les premiers sifflets ont résonné aux oreilles des joueurs clermontois. Une première depuis bien longtemps.
Y'a pas à dire, l'ASM cache bien son jeu avant la H-Cup.
Seule bonne chose : les cinq points de Montpellier. Oui, je sais, j'aurais pas du rajouter ça ici, mais Montpellier, j'aime bien. haha
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Arrêtez de rêver, Clermont sera dans les 6, ils ont lâché le match c'est tout. L'année dernière Toulon a bien pris 50 points à bordeaux, c'est pas pour autant que c'était la fin d'un cycle. Certes à l'extérieur, ils sont moins dominateurs mais toulouse toulon, le racing et montpellier ne font pas mieux, cette année le championnat plus serré que d'habitude. Cela dit ça ne les empêchera de distribuer les valises pleines à la maison et de collectionner les bonus offensifs.

Pas si sûr , autant je suis d'accord sur le fait que Clermont sera dans les 6 autant j'ai quelques doutes quant à la pérennité de leur groupe vieillissant au plus haut niveau .
Le père Vern qui ne sera plus Arverne doit déjà se projeter consciemment ou inconsciemment vers son nouveau job chez les Pictes.
Les Cudmore, Hines, Rougerie, James ... c'est pas du tout jeune.
Certains pourront m'objecter qu'ils ont un bon centre de formation et qu'ils ont toujours eu le nez creux en matière de recrutement , certes , mais " prévenir c'est guérir" et là, en la matière , je ne les perçois pas dans l'anticipation, que ce soit pour dégoter le remplacent de Cotter ou pour recruter de nouveaux joueurs.
Enfin, pour les BO à la pelle au Michelin ... Ils se sont pas loupés contre Grenoble , il n'y a pas si longtemps ?

Je souhaite,aux sympathiques supporters clermontois, me tromper.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
J'espère que c'est fait, que l'ASM, cette fois, a vraiment touché le fond, encore que j'ai un petit doute. En tout cas, cette superbe prestation clermontoise était dans la continuité du match à Oyo et de la victoire en trompe-l'oeil sur Grenoble, samedi dernier. Ce jour-là, les premiers sifflets ont résonné aux oreilles des joueurs clermontois. Une première depuis bien longtemps.
Y'a pas à dire, l'ASM cache bien son jeu avant la H-Cup.
Seule bonne chose : les cinq points de Montpellier. Oui, je sais, j'aurais pas du rajouter ça ici, mais Montpellier, j'aime bien. haha

Que penses-tu de la prestation de Parra ? qui s'enferre dans un jeu qui a conduit l'ASM à aggraver le score ... Rado ? absent ? Hume ? en souffrance ...
 
Haut Bas