• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ASM implose à Montpellier...

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Etonnant et rare de voir Clermont aussi dépassé, perdu, maladroit, résigné et incapable de réagir. Je pense qu'il y a plus qu'une "impasse psychologique" sur ce seul match. La machine serait-elle grippée après les déceptions de l'année dernière ?

Sinon, match catastrophe de Rado, et nouveau festival de valises de Pélissier. Cela fait longtemps que l'on n'avait pas eu en France un demi de mêlée capable de partir seul à l'essai comme ça. S'il continue comme ça, son seul rival pour la prochaine coupe du monde sous le maillot bleu sera peut-être Rory Kockott...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
bon je vois que l'on ne se convaincra pas mutuellement.Je n'ai pas parlé d'un titre de champion,j'ai parlé d'une qualif en Hcup sur le terrain cette fois ;et pas sur tapis vert;c'est d'ailleurs l'objectif qui lui a été assigné par les dirigeants.Si il reussi il aura rempli son contrat ,et donc fait du bon boulot,et meritera l'estime de tous les supporters de l'USAP;pour le momment on est en droit de s'interroger
Je passais par là donc si tu permets je rentre un peu dans la conversation: tu dis que pour le moment on est en droit de s interroger ok mais par rapport a qui a quoi? Au jeu proposé au recrutement effectué aux anciens entraîneurs? En gros quels reproches tu lui fait a delpoux? Sérieusement comme te le dit bouro niveau recrutement on peut pas lui reprocher grand chose il ne sait a ma connaissance quasi pas loupé.
L année passée'1ere année certes et avec un peu de chance je te l accorde encore que c est le jeu ma pov lucette on décroche la hcup , cette année mis a part le non match a bayonne je crois qu il y ait grand chose a dire
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Pas d'accord avec toi Albator. Le match a reprocher c'est le SF. Meme si on marque trois essais! Bayonne c'est un exterieur! Par contre on remarque sur ces deux matchs que l'on prend 3 cartons a Bayonne (justifies certes mais regarde montpellier clermont d'hier et ouedraogo vosloo et cudmore doivent prendre les trois 3 semaines) et que Sempere qui doit prendre un rouge avec un mois de suspension s'en sort avec une penalite et quinze jours!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Belle prestation de Montpellier
Finalement notre match nul chez eux était une super bonne affaire.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Clermont n y est pas à l extérieur et devient moins dominateur à domicile quand les équipes ne lâchent pas l affaire .
Je pense que les déclarations de cotter en fin de saison ont laissé des traces
Oyonnax cela ressemblait à un accident , mais un deuxième bouillon , cela ressemble à un défaut d implication plus profond.
La question c est vont ils se ressaisir ou vont ils nous faire une Usap 2011- 2012
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Etonnant et rare de voir Clermont aussi dépassé, perdu, maladroit, résigné et incapable de réagir. Je pense qu'il y a plus qu'une "impasse psychologique" sur ce seul match. La machine serait-elle grippée après les déceptions de l'année dernière ?

Sinon, match catastrophe de Rado, et nouveau festival de valises de Pélissier. Cela fait longtemps que l'on n'avait pas eu en France un demi de mêlée capable de partir seul à l'essai comme ça. S'il continue comme ça, son seul rival pour la prochaine coupe du monde sous le maillot bleu sera peut-être Rory Kockott...

Je trouve que c'est trop tôt pour se faire un avis sur Pélissier. Clermont était quand même à la rue complet. Sur le premier essai, il part tout seul depuis un ruck, mais y'a personne en défense sur le ruck, aucun joueur 5m aux alentours, j'ai jamais vu ça.
A côté de ça, il bénéficie du statut "d'inconnu". Un gars comme Fofana a ses débuts, il mettait des vents phénoménaux à ses adversaires. Un peu comme Guitoune en ce moment. Maintenant, Fofana, il prend systématiquement deux gars en même temps que le ballon.

En plus, pour moi un grand 9 se distingue surtout dans la gestion d'un match compliqué, quand l'équipe se fait marcher dessus.
D'ailleurs, faut pas se leurrer, le 9 de l'EDF sera plus souvent dans ce cas là que dans le rôle du rouleau compresseur.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Vous êtes risibles dans votre mauvaise foi. La semaine dernière vous vous plaigniez que seul un non-match du MHR était évoqué pour justifier leur défaite. Aujourd'hui vous la faites à l'envers; Pourtant j'ai vu des matchs qui d'un vendredi à l'autre, se suivaient et se ressemblaient. Seuls le nom des équipes a changé. D'ailleurs, si Galthié est honnête,il pourra faire écho à son commentaire de la semaine dernière et dire que ce noël avant l'heure n'en fini pas de durer; hier c'est le sapin montpellierain qui a reçu les cadeaux.
 
Haut Bas