• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ASM implose à Montpellier...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ça sent mauvais pour Clermont,et si tout cela ressemblait au debut d'une fin de cycle(depart de Vancauter,joueurs vieillissants moins motivés)
Apres tout nous avons connu ça a l'USAP
Van co ter il fait l'année de trop. La solution c'est la solution à la Demas...hahahahahaha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
CA PU DU Q a l'asm va y avoir du changement pas possible d'être aussi merdique et absent que cela :s
Comme déjà
dit précédemment pas persuadé que toutes ces "grosses écuries" jouent réellement ces matchs équipe type ou pas. A ma connaissance l équipe qu avait aligne Toulouse a Montpellier était pas dégueulasse et pourtant l équipe du métro a Toulouse non plus on peut continuer comme cela ........
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
A la sortie de Rado, à la 50ème, il y avait déjà 36 - 3.
Faut dire qu'en 10, il a été énormissime:
- drop contré qui fait reculer de 60m
- pénaltouches non trouvée
- touches de 10 m
- trouage en défense
- passe interceptée

Y'a bien que le drop contre son camp qu'il n'a pas testé, mais je sais pas si ça marche ça ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
CA PU DU Q a l'asm va y avoir du changement pas possible d'être aussi merdique et absent que cela :s
La finale de la Hcup et la demi finale du Top 14 c'est l'image fidèle des auvergnats : un seul titre que l'arbitre leur donne
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
notre place en HCUP ,tient du miracle,tout le monde sait cela.Quand a redresser la barre,nous partions de si bas,que n'importe quel entraineur digne de ce nom,disposant d'un tel effectif aurait fait aussi bien .Aujourd'hui nous remettons les compteurs a l'heure,je veux dire par la ,que tout ce qui se produira sportivement pour l'USAP desormais sera de la responsabilité de Delpoux.Si Delpoux nous amene dans les six a la fin de la saison ,je dirai Chapeau Monsieur,dans le cas contraire mon scepticisme n'en sera que conforté

Ah c'est donc un miracle qu'on finisse 7eme et qu'on arrive en demi d'amlin .
D'accord,tu changeras d'avis sur delpoux quand l'usap sera champion de france et d'europe en même temps,pas avant ?

Pour la deuxième partie en gras ,vas demander à faugeron , à lievremont , à darricarère , à delmas si c'est si simple .

Quand il est arrivé , l'effectif perdait chouly , mermoz , porical et pleins de cadres qui prenaient leur retraite , on avait plus l'effectif de 2009 , tout était à refaire, il l'a bien fait,et continue à bien le faire.

Tu critiques beaucoup delpoux , mais tu ne lui trouves vraiment aucune qualité?
Une de ses grosses qualités pour moi c'est son nez ,il nous a trouvé des pépites telles que piukala , guitoune , mjekevu ,duvenage strockoch (que je ne connaissais pas), votu en sera peut être une aussi .
Il nous a fait venir Lopez , purll qui malgré son age fait des match énormes .
C'est lui qui avait repéré connor et talebula pour l'ubb .
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ils ne faisaient pas une espèce de grève du zèle les auvergnats ? Etre aussi peu concerné par le match que l'on est en train de jouer, c'est fait sciemment, ce n'est pas possible sinon !
Ils revendiquent peut-être du rab d'aligot à la cantine, 25° place de Jaude pour Noêl, ou 1 Vern Cotter souriant ... quoique aujourd'hui on comprend aisément qu'il n'avait guère le sourire disponible !
Totalement absents les clermontois, une charnière "cadet Gaudermen" et des 3/4 qui auraient pu attaquer 24h24min24sec sans arriver à aplatir le ballon dans l'en-but adverse !
Les "gros" ont été passables, sauf pour les ballons portés où c'est plutôt les montpelliérains qui portaient tout le monde !!
Au fait, c'est bien Pélissié qui part avec les bleus et Parra qui garde le blues ! Ben NON !! PSA a convoqué Parra et a laissé Pélissié ... ! Il a dû faire son choix par ordre alphabétique !! Ceci expliquerait cela !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ils ne faisaient pas une espèce de grève du zèle les auvergnats ? Etre aussi peu concerné par le match que l'on est en train de jouer, c'est fait sciemment, ce n'est pas possible sinon !
Ils revendiquent peut-être du rab d'aligot à la cantine, 25° place de Jaude pour Noêl, ou 1 Vern Cotter souriant ... quoique aujourd'hui on comprend aisément qu'il n'avait guère le sourire disponible !
Totalement absents les clermontois, une charnière "cadet Gaudermen" et des 3/4 qui auraient pu attaquer 24h24min24sec sans arriver à aplatir le ballon dans l'en-but adverse !
Les "gros" ont été passables, sauf pour les ballons portés où c'est plutôt les montpelliérains qui portaient tout le monde !!
Au fait, c'est bien Pélissié qui part avec les bleus et Parra qui garde le blues ! Ben NON !! PSA a convoqué Parra et a laissé Pélissié ... ! Il a dû faire son choix par ordre alphabétique !! Ceci expliquerait cela !

Durand va être convoqué alors !!! haha
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Pélissier-Lopez, en voilà une charnière qui aurait de la gueule en EdF. Mais connaissant PSA ...
 
Haut Bas