Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'ASM implose à Montpellier...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par zogarcia, 20 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. zogarcia

zogarcia USAPiste impliqué

Notations:
    +9 / 0 / -0

Partager cette page

75' 43-3 pour le MHRC...
    L'ASM a complètement déjoué durant tout le match. Superbe Pélissié un peu gourmand en fin de match mais souvent de bons choix et des cannes.
    Par contre si l'ASM ne s'en est pas sorti, c'est aussi quand même du à l'extrême indulgence dont bénéficie le MHRC sur ses "montées inversées". On avait les passes "à hauteur" à la toulousaine, et depuis l'an dernier on a donc les "montées inversées" montpellieraines...
    heureusement qu'on avait Lopez pou les refroidir un peu :231183: parce que les 3/4 clermontois n'ont pas trouvé la solution... Comme je le disais déjà la saison dernière, les hors jeu de ligne : le fléau des équipes qui essaient d'attaquer...
    Parra à l'ouest sur ce que j'ai vu...

2. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -1
    ca va gronder dans les chaumieres auvergnates

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    ça sent mauvais pour Clermont,et si tout cela ressemblait au debut d'une fin de cycle(depart de Vancauter,joueurs vieillissants moins motivés)
    Apres tout nous avons connu ça a l'USAP

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +346 / 1 / -2
    T'as raison, tu vois que tu peux faire un post en saluant (implicitement certes) le travail de Delpoux. Maury mes que un supporter!

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +346 / 1 / -2
    Rougerie aurait déclaré: "le verre de cyanure était à moitié vide".

6. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +562 / 3 / -3
    Difficile d'exister quand tu joues sans charnière et qu'en plus, en face, celle des "autres" est sur un nuage.

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    ton argumentation est pour le moins specieuse.Si l'on veut rester dans l'implicite et dans un parallele entre l'USAP ET cLERMONT,alors c'est surtout le travail de Brunel que je saluerai et la catastrophe qu'a constituée pour notre club son depart prématuré.Delpoux ne peut pour le momment qu'accompagner la derive.Redressera til la barre?Je demeure toujours sceptique .Une victoire ,demain attenuerait sensiblement mon scepticisme

8. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    C'est déjà fait,c'est lui qui nous fait retrouver la Hcup, et depuis qu'il est la on ne joue plus le maintien.
    Victoire ou défaite demain ,les faits sont là

Partager cette page