• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
3 464
En tout cas, ce top 14 est passionnant cette année, surtout avec l'usap qui est toujours vivante. L'an dernier, on faisait de l'huile à chaque match, cette année aussi, mais on regarde vers le haut et l'espérance a pris le pas sur la désespérance.

Merci Mr Delpoux ( ça pour la dédicace au Curling CluP):cool:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le metro racing est l'équipe en forme du moment je vois pas toulouse qui est en declin gagner là bas y compris clermont avec l'absence de plusieurs internationaux.
Je pense plus à une baisse de régime de grenoble et éventuellement de castres. Il me semble qu'à castres, le climat est tendu. La qualification se jouera sur les matchs à bayonne,mont de marsan et agen

C'est vrai que Toulouse est en baisse. Pourtant, ils ont réussi l’exploit de s'imposer à Castres. Toulouse reste Toulouse : une très grosse équipe. Attention à ne pas l'enterrer trop vite. Si le Stade a besoin de points pour assoir la réception en barrage, il ira les chercher n'importe où.

Clermont et Toulon qu'il ne faut pas oublier avec ses déplacement à Castres (19è journée), Bayonne (22ème journée) et Paris (23ème journée) qui vont jouer un rôle dans l'attribution des places.
 
Haut Bas