• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Franchement je ne vois pas du tout le CO sortir des 6 !! Ils sont quand même à +16 au britannique. Pour leur passer devant (s'ils ne perdent plus de match à domicile et qu'ils ne prennent aucun bonus), il faudrait que l'USAP prennent 14 points au britannique c'ets quand même énorme. ça signifie quand même plus de 3 victoires à l'extérieur !! J'y crois pas vraiment !!


A l'extérieur, ils vont au BO, à Clermont, chez nous et au Racing ! je les vois jamais gagner !

après ils reçoivent Toulon et Montpellier, donc des occasions de perdre à casa ils en auront...

Ils ont perdu, Tékori et Dulin (opéré et annoncé out au moins 2 mois)

ILs restent sur 3 défaites en top 14, ils sont pas dans une grande dynamique...

ça plus le bordel, entraineurs kocott etc...

tu sais il suffirait qu'ils en perdent un à la maison et nous en gagner 2 pour tout changer ! ça se jouerai au bonus ou lors de la dernière journée...

moi je dis que rien n'est fait pour Castres...:231183:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je pense que beaucoup se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en pensant que ça sera aisé d'aller gagner à Mont de Marsan...ces gars là on beau être derniers, ils ne lâchent rien, sont vaillants (parfois à la limite) et auront à coeur de montrer une belle image de leur équipe...donc ne les prenons pas de haut, ça serait la pire erreur à commettre
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oué oué je sais pas trop. Même s'ils perdent une fois à domicile et qu'ils prennent 2 bonus ils seront à 14 !!
Il faudrait dans ce cas là qu'on prenne 12 points au britannique soit 3 victoire à l'extérieur !
J'avoue c'est jouable mais j'y crois pas trop !! Leur défaite à domicile OK peut être mais je doute plutôt sur notre capacité à prendre 12 points au britannique !! Je pense qu'effectivement si on réalise ce parcourt (+12 au britannique) on sera devant le raçing et ainsi qualifié (et peut être donc devant Castres mais bon) !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je pense que beaucoup se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en pensant que ça sera aisé d'aller gagner à Mont de Marsan...ces gars là on beau être derniers, ils ne lâchent rien, sont vaillants (parfois à la limite) et auront à coeur de montrer une belle image de leur équipe...donc ne les prenons pas de haut, ça serait la pire erreur à commettre

ça sera un match aussi dur à gagner que vendredi contre l'ASM !! C'est clair !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
A l'extérieur, ils vont au BO, à Clermont, chez nous et au Racing ! je les vois jamais gagner !

après ils reçoivent Toulon et Montpellier, donc des occasions de perdre à casa ils en auront...

Ils ont perdu, Tékori et Dulin (opéré et annoncé out au moins 2 mois)

ILs restent sur 3 défaites en top 14, ils sont pas dans une grande dynamique...

ça plus le bordel, entraineurs kocott etc...

tu sais il suffirait qu'ils en perdent un à la maison et nous en gagner 2 pour tout changer ! ça se jouerai au bonus ou lors de la dernière journée...

moi je dis que rien n'est fait pour Castres...:231183:
Comme le dit pana, Castres sera chaud à rattraper : on est à 6pts d'eux, ce n'est pas beaucoup certes mais ils ont 2 matchs à domicile de moins que nous ! et 14pts de retard au britannique c'est chaud à rattraper si l'on gagne à Bayonne on pourra l'envisager mais en cas de revers ce ne sera pas possible.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
par rapport à tous nos concurrents on a un avantage car nous nous déplaçons 6 fois pour 4 réceptions soit plus de chances de gagner des points que d'en perdre. En effet le britannique est le classement le plus important or pour gagner des points il faut marquer des points à l'extérieur et éviter de perdre à casa.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Toulouse en déclin ? Oué à moitié quand même !! S'ils gagnent le match à Leicester il y a deux semaines on dit quoi ? C'est du cul ? Non je crois pas !

A l'heure actuelle on dit plutôt Leicester a eu du cul de se qualifier !! Car avec tous les loupés au pied du stade et un essai refusé, moi je dis qu'ils ont eu très chaud !!
Le stade sera là au moment ou on les attendra !!

J'ai vu toulouse jouer contre biarritz et mont de marsan et sans un arbitrage très favorable, ils devaient perdre ces 2 matchs. En ce moment leur rugby n'est pas flamboyant et ils souffrent clairement d'une mac allistair dépendance sans lui, cette équipe ne montre rien
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui là je suis d'accord avec toi !! Mais j'ai l'impression que le stade toulousain de cette année et un peu comme l'USAP !! Contre les gros ils sont largement au niveau, contre les plus faibles, ils se mettent à leur niveau.
 
Haut Bas