• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Las cobas

pépito

USAPiste sérieux
Logement
Dans le quartier, l'immobilier est en majorité constitué d'appartements (57 % contre 43 % de maisons). Les propriétaires constituent 58 % de la population et les locataires, 42 %.

Population
Las Cobas est un quartier qui dénombre 5 444 habitants et dont la moyenne d'âge est de 45 ans. Il est en grande partie composé de couples sans enfant (51 %). Les salariés et ouvriers y représentent 54 % des actifs.

Les établissements scolaires et la petite enfance
On compte une structure d'accueil pour la petite enfance dans le quartier ainsi qu'une primaire et un collège :

  • Ecole Primaire Privée la Salle Saint Jean
  • Institution la Salle-Saint Jean, Collège privé
C'est aussi le quartier ou j'ai debarqué de ma Bretonie en 1981...et puis Saint jean en 5eme , avant Camus , en sport étude , avec un certain...Nicolas Rodor...

A TOUT !!!


bon , est ce que on a envie de voir la 2eme ...?

Elle est là ...!

 
Dernière édition:
Pépito fouteux....
Malotru !! :lunette:

Même pas :D !! J'étais plutôt grâteux à cette époque...mais dans une classe de footeux en 4eme et 3eme ! Maroselli, Mancerat, Pastor, Rodor......
Plus tard oui ! en " loisir " avec l'équipe du " café de la source " ....
 
Et avec le Bistro " Le Rubens" chers aux valeureux élèves du Clos Banet...

Quand on faisait chap en passant derrière les ateliers c'est là que nous allions passer un moment et puis Sastres le surgé envoyait un pion et avant qu'il n'arrive nous retournions en détalant vers le bahut ! je parle des années 73-76 , un soir nous avions même peint en vert clair les burnes de la statue de l'entrée représentant un homme nu poussant une roue Bich le Proviseur avait fait venir les flics mais ils n'ont jamais pû être sûrs de qui avait fait le coup! hahahaha
 
Retour
Haut