• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arrivée de François Rivière se précise à la présidence de l'USAP

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
851
Je comprends sans problème ton raisonnement maintenant c est pas toujours le plus gros budget qui l emporte Castres est pour cette année l exemple type. A contrario Bayonne qui est dans l élite depuis pas mal d années et qui a un budget me semble t il conséquent depuis un certain temps ne s est pas qualifié pour la coupe d europe et n a pas fait non plus de phases finales

Pour le titre voire la place en finale ou en demie, sur la dernière décennie, il n'y a eu que l'USAP, Castres et Montpellier à venir avec un budget moyen ou moyen+ à perturber la logique financière et encore il faut tenir compte du fait qu'ils étaient éliminés de la Hcup.

De même et c'est plus fréquent, des gros budgets se vautrent façon Bayonne ou Stade Français comme le faisait l'ASM d'avant Vern Cotter.

Mais il faut quand même constater qu'en sport comme à la guerre, "Dieu est d'ordinaire pour les gros escadrons et contre les petits" (comme disait Bussy Rabutin, frère de la marquise de Sévigné) ou que "c'est comme les poissons volants. ça existe mais il faut bien convenir que ça ne constitue pas la majorité de l'espèce" (Michel Audiard).
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Alors , bonne ou mauvaise nouvelle ?
Bonne selon certains mauvaise selon d autres. Une chose est personnellement sûre c est que les actionnaires commencaient a mon avis a tirer la langue serieusement donc nous verrons bien , l avenir nous le dira. A mon avis c est une bonne nouvelle. Tiens pourquoi pas créer un sondage sur ce sujet bonne ou mauvaise nouvelle on verra selon les votes :6775:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Tiens pourquoi pas créer un sondage sur ce sujet bonne ou mauvaise nouvelle on verra selon les votes :6775:

Dans ce cas, ne pas oublier la case "sans opinion" qui devrait avoir son pesant de suffrages.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Bonne selon certains mauvaise selon d autres. Une chose est personnellement sûre c est que les actionnaires commencaient a mon avis a tirer la langue serieusement donc nous verrons bien , l avenir nous le dira. A mon avis c est une bonne nouvelle. Tiens pourquoi pas créer un sondage sur ce sujet bonne ou mauvaise nouvelle on verra selon les votes :6775:

Pourquoi pas ;) Le problème est que je serais comme Hcupisant , sans opinion étant donné que je ne connais pas les finances du clubs et ce qui s'y passe à l’intérieur :cool:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Comme la majorité d'entre nous...donc comment savoir. Seul l'avenir nous le dira
 
Haut Bas