• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Argentine

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
Et si cette équipe pouvait être la surprise de cette coupe du monde. Ils sont complets aussi bien devant que derrière. Contre les Blacks, ils les ont dominés en 1ère mi-temps avant de s'effondrer il est vrai en 2ème mi-temps. Sur le match d'aujourd'hui contre la Georgie, la 1ère mi-temps a été poussive mais alors en 2ème mi-temps c'est un festival.
En conquête ils ont la mêlée la plus forte de cette coupe du monde et en touche ils assurent tous leurs ballons. Défensivement ils sont trop forts et derrière ils ont des 3/4 talentueux et rapide notamment leurs 2 ailiers. Les centres Hernandez et Bosh sont complémentaire de même que la charnière.
Bref ils seront très difficile à battre.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
L' argentine est tout, sauf une surprise. Peut être pas pour être championne du monde, mais il est clair que maintenant elle fait partie des grandes nations rugbystique, et, est au même niveau que tous les prétendants derrière les Blacks.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
L'Argentine est juste derrière la France(7°) au classement IRB(8°)!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Euuuuuuuuuuu , combien de match elle a gagnée dans la compétition du Sud contre les Blacks , Sudaf et Aus?

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUH, je ne sais pas, mais c' est assez relevé le niveau, et je pense que les compétitions là bas, sont plus des laboratoire de jeu. Et je ne suis pas "pro hémisphére sud", comme je suis sur que les Blacks, la compétition avançant et se resserrant, resserrera (hélas) son jeu elle aussi, tout simplement parce qu' on l' y obligera. Mais tant mieux pour le spectacle si je me trompe.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
Pour l'instant au 1er tour les grosses équipes ne sont pas impressionnantes, elles vont sûrement monter en puissance mais au vu du rugby pratiqué l'argentine me semble la plus complète. Elle est capable de remporter le titre, sa victoire en afrique du sud montre qu'elle en a les capacités.
 
Haut Bas