• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'argentin Manuel Plaza signe à l'USAP !!!

Et les pros aussi au final....si là on est pas dans la course de tête....ben ***** alors !!!!!!
Je trouve cette facon de proceder intelligente . Quand les moyens sont limites , parier sur de jeunes pepites puisque les 2 jeunes secondes lignes le canadien et l'argentin sont internationaux , cela peut faire partie des solutions possibles .
 
allez la jeunesse
bienvenue en catalogne
vous avez toutes les cartes pour gagner votre place en equipe pro
on a besoin de vous
ici terre des rugby pour vous eclater
 
Nous avons déja eu un jeune canadien inconnu,lors d'un premier match d'avant saison à TAUTAVEL,un ancien vice président le docteur B.......,
àqui je disai,cegarçon est vraiment intéressant, M'a répondu.........bof ! trop grand ,trop mince pour un 2 eme ligne.

Ce garçon c'était James. Alors un des deux pourrait bien être le nouveau James ?
 
tu l a déjà vu jouer .
c est je pense pour les espoir.
Je ne l'ai pas vu jouer mais connaissant le niveau des "Pumas", surtout devant, s'il a déjà été sélectionné avec eux à 20 ans, c'est un signe encourageant et révélateur, il me semble! Idem pour le jeune canadien (20 ans aussi), qui compte déjà 6 sélections avec l'équipe du Canada où il est la doublure de Cudmore !
 
Retour
Haut