• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arbitre !!!

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
je venais faire un tour sur ce sujet pour voir si il tournais bien et.............................mrgreen
Non,parce qu'avec jean-louis on est pas d'accord sur certaines choses,mais pas sur tout!LoL
Salut les gens,bonne bourre.
:4866:chemin faisant.......

"bonne boure"? hahaQu'est-ce que tu racontes? Tu as acheté un produit douteux sur le marché samedi matin et tu en as abusé? :6775: Ta double négation me laisse perplexe.
"on est pas d'accord sur certaines choses"; normal; autrement on ne discuterait de rien.
" pas sur tout"; ??? = on est pas d'accord mais pas sur tout ??? J'enlève donc les deux négations et on se retrouve avec: "on est d'accord sur tout"... Je m'en souviendrai quand on reparlera du topic qui fâche en Q D... :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
"bonne boure"? hahaQu'est-ce que tu racontes? Tu as acheté un produit douteux sur le marché samedi matin et tu en as abusé? :6775: Ta double négation me laisse perplexe.
"on est pas d'accord sur certaines choses"; normal; autrement on ne discuterait de rien.
" pas sur tout"; ??? = on est pas d'accord mais pas sur tout ??? J'enlève donc les deux négations et on se retrouve avec: "on est d'accord sur tout"... Je m'en souviendrai quand on reparlera du topic qui fâche en Q D... :6775:
Au lieu de tout faire remarquer!!!,tu pourrais de temps en temps me laisser croire que je suis intelligent,non??:231183:
Oui,c'est une double négation!!!LoL
J'aurais pu dire "bonne belote",mais avec Pagnol,tu es pas sur de gagner!haha:6775:
 
Haut Bas