• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arbitre !!!

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Le plus rageant pour eux et l'essai non accordé pour Vosloo qui , d'après les images à la mi temps , devait être accordé . Puis notre essai , sur la touche qui fait bien 5 m , mais qui n'est pas droite . Donc on peut comprendre leur déception , mais pas les insultes envers nous :6775:

C'est surtout ça pour l'arbitrage en effet. Encore que, sur les images, difficile d'accorder l'essai de Vosloo. En cas de doute, l'essai n'a pas à être accordé (et de toute façon, M. Marchat ne peut pas être blâmé pour cet essai refusé)

Sur le reste du match, rien de choquant, je l'ai même trouvé meilleur que d'habitude, même si son comportement de ptit sergent m'exaspère. Marchat a plutôt sifflé en faveur de la maison, mais comme tous les arbitres du top 14 en somme. Et puis quand tu domines ton adversaire dans les rucks et l'envie, l'arbitre aura systématiquement tendance à pénaliser l'adversaire, à raison.

L'ASM perd le match sur l'envie et la maitrise, pas sur l'arbitrage.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
non l'essai n y es pas!
et y en a un peu assez de devoir s'excuser d'avoir gagner!
faut arreter de lire et d'ecouter ce que dit la presse! merTe!!!
un peu d'amour propre bordel!:231183:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En même temps, citait moi un arbitre qui fait des prestations convaincantes régulièrement ?! mdrr

Entre Marchat et Gauzere qui ne se prennent pas pour de la ***** !!
Poite qui est pire qu'un gardien de prison
Berdos et Péchambert ... aucun mot pour les décrire
Matheu, l'asperge ... sans commentaire ...

il te reste donc Raynal et Garcès, les seuls à "surnager" dans l'ensemble ...

Les autres je ne les connais pas assez pour en dire quelque chose !!

Après en jeune, il y a Ruiz, Hadj Bachir que je trouve régulier !!
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Faut croire que l'aligot, la saucisse de choux ou les tripoux exacerbent la bêtise et régénèrent la mauvaise foi ...
Le forum auvergnat n'a jamais brillé par sa finesse d'analyse et la mesure dans les propos sur les "autres", surtout vis à vis des "gitans bouffeurs d' hérissons" comme certains nous taxent !
A négliger ...

J'ai le souvenir d'un forumeur qui avait eu maille à partir avec corbo5 pour avoir dit les mêmes choses au sujet des tougnââât.haha

Je ne pense pas que cela vienne de la cochonnaille dont ils se nourrissent qui les rend ainsi ; je penche pour une hypothèse congénitale et héréditaire. Ce qui voudrait dire que , même si tu les gaves d'autre chose , cela ne changera pas . C'est incurable. haha
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
J'ai le souvenir d'un forumeur qui avait eu maille à partir avec corbo5 pour avoir dit les mêmes choses au sujet des tougnââât.haha

Je ne pense pas que cela vienne de la cochonnaille dont ils se nourrissent qui les rend ainsi ; je penche pour une hypothèse congénitale et héréditaire. Ce qui voudrait dire que , même si tu les gaves d'autre chose , cela ne changera pas . C'est incurable. haha

Merci pour cette explication, et pour la belle généralisation. De rien ! :6775:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
De toute manière , la honte qu'on leur a infligé en 2009 ne s'effacera pas . Et ce n'est pas le titre 2010 remporté grâce à l'omniprésence de Berdos qui lavera, à leur yeux et à ceux du monde du rugby hexagonal cette honte.haha
D'ailleurs sur le planxot , il y a gravé dans la plaque en cuivre
saison 2008/2009 : USAP
saison 2009/ 2010 : ASM/Berdos
 

steinman

Visiteur
Faut croire que l'aligot, la saucisse de choux ou les tripoux exacerbent la bêtise et régénèrent la mauvaise foi ...
Le forum auvergnat n'a jamais brillé par sa finesse d'analyse et la mesure dans les propos sur les "autres", surtout vis à vis des "gitans bouffeurs d' hérissons" comme certains nous taxent !
A négliger ...

c'est vrai qu'ici ça respire toujours l'intelligence, le fair play et la bonne foi:262944:haha:p:231183:
l'usap a gagné son match de l'année , c'est très bien , les gars le voulait un peu plus que ceux de l'ASM
la saison est longue et il faut rester zen:)
et comme on dit, c'est à la fin de la foire etc...
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
non l'essai n y es pas!
et y en a un peu assez de devoir s'excuser d'avoir gagner!
faut arreter de lire et d'ecouter ce que dit la presse! merTe!!!
un peu d'amour propre bordel!:231183:

J'ai pas vu les images à la mi temps mais on m'a dit que normalement il aurait du être accordé mais l'arbitre n'a pas vu ces images donc ... après sur le match on avait clairement plus envie qu'eux . Donc les supporters auvergnats peuvent s'en prendre aussi à leur équipe .
 
Haut Bas