• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arbitre !!!

Sanka

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
78
Réactions
0
C'est surtout les messages haineux qui sont choquant, mais bon comme le dit justement tonton63 sur un autre post, ce sont des "supporters de foot", il suffit de ne pas y faire attention et de simplement continuer de discuter avec les "vrais" supporter de l'ASM....
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Des que tu perds , le premier à ramasser c'est l'arPitre ( pas l'arPitre d'ici hein ) que tu sois sur le forum de l'Usap , de l'Asm , du Stade ...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Faut quand même avouer que l'arbitre a été plutot de notre côté vendredi soir, au stade déjà j'avais une impression de match haché par ses sifflets et quelques exemples où j'aurais sifflé pour Clermont cela s'est confirmé avec les images de canal ce matin.
On peut donc comprendre les réactions montferrandaises et comme dit plus haut si on avait perdu qu'est ce qu'on aurait lu ici...
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
C'est sûr que si tu fais l'amalgame entre des critiques argumentées d'une certaine philosophie arbitrale qui nuit au jeu (sauf à celui des équipes irlandaises), et celles de supporters clermontois pseudo-complotistes bas du front, je ne peux plus rien opposer (ou alors c'est que tu fais exprès de ne pas comprendre :6775: :6775: :6775:)

Hier Marchat a sifflé quand même pas mal dans le sens du public, surtout en 2ème mi-temps. Sûrement pour compenser de la première mi-temps où on trouvait un clermontois en travers de chaque ruck pour bien casser toute continuité du jeu.
Puisque les arbitres ne veulent pas faire la police dans les rucks, faisons la nous-même comme hier en seconde mi-temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
C'est surtout les messages haineux qui sont choquant, mais bon comme le dit justement tonton63 sur un autre post, ce sont des "supporters de foot", il suffit de ne pas y faire attention et de simplement continuer de discuter avec les "vrais" supporter de l'ASM....
Je t'avertis tout de suite, si j'ai des problèmes avec d'autres supporters Auvergnats, ce sera de ta faute ! Et pis c'est tout ! mdr
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Faut quand même avouer que l'arbitre a été plutot de notre côté vendredi soir, au stade déjà j'avais une impression de match haché par ses sifflets et quelques exemples où j'aurais sifflé pour Clermont cela s'est confirmé avec les images de canal ce matin.
On peut donc comprendre les réactions montferrandaises et comme dit plus haut si on avait perdu qu'est ce qu'on aurait lu ici...
Ton objectivité t'honore ! Merci et respect !
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Faut quand même avouer que l'arbitre a été plutot de notre côté vendredi soir, au stade déjà j'avais une impression de match haché par ses sifflets et quelques exemples où j'aurais sifflé pour Clermont cela s'est confirmé avec les images de canal ce matin.
On peut donc comprendre les réactions montferrandaises et comme dit plus haut si on avait perdu qu'est ce qu'on aurait lu ici...

Le plus rageant pour eux et l'essai non accordé pour Vosloo qui , d'après les images à la mi temps , devait être accordé . Puis notre essai , sur la touche qui fait bien 5 m , mais qui n'est pas droite . Donc on peut comprendre leur déception , mais pas les insultes envers nous :6775:
 
Haut Bas