• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arbitre de USAP vs Toulouse !

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Moi aussi je pensais que c'était un en avant de passe , mais purll revient et est en position de hors jeu , donc en avant repris en position de hors car il se repli (à ce que j'ai compris)

Moi aussi, j'ai trouvé la décision un peu dure. Un simple en avant aurait pu être sifflé. Après, est ce que le déplacement du joueur recevant la balle est pris en compte? (Purll se dirigeait vers son propre camp)...
Est il hors jeu même s'il n'y a pas regroupement? (et je ne sais pas s'il y en avait un, Lopez étant juste, d'après mes souvenirs, retenu/agrippé/bousculé avant de faire sa passe)
Si Mr [MENTION=308]Panucci[/MENTION] passe par là, il pourra peut-être nous éclairer.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Oui il est hj parce que Lopez récupère un coup de pied à suivre toulousain. Il n'y a pas ici besoin qu'il y ait regroupement. C'est la règle mais elle reste sévère.
 
Haut Bas