• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arbitre de USAP vs Toulouse !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Je veux bien te croire mais sur l'écran géant à vitesse réelle c'était pas évident. Je pense que l'arbitre de touche a fait la même erreur que moi.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est l'arbitre de touche qu'il faut donc soudoyer.

Il est en capacité de biper au moment critique, arrêt immédiat de l'action par l'arbitre de champ, là l'arbitre de touche dit à l'arbitre de champ:

1-la passe est en avant,
2-y a pas talonnage,
3-la touche est pas droite, droite,
4-désolé, il a bippé tout seul.
5-le SeuFeu allait perdre
etc,etc...

Canal te repasse l'action et ton arbitre vidéo se dit: "si j'aurai su, j'aurai pas venu".
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
c'est l'arbitre de touche qu'il faut donc soudoyer.

Il est en capacité de biper au moment critique, arrêt immédiat de l'action par l'arbitre de champ, là l'arbitre de touche dit à l'arbitre de champ:

1-la passe est en avant,
2-y a pas talonnage,
3-la touche est pas droite, droite,
4-désolé, il a bippé tout seul.
5-le seufeu allait perdre
etc,etc...

Canal te repasse l'action et ton arbitre vidéo se dit: "si j'aurai su, j'aurai pas venu".

C'est en 1 ça :mad:
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Je n'ai pas revu encore l'action en vidéo, mais sur ce que j'ai vu au stade, on peut dire merci à M. Péchambert sur cette action !!! :(
C'était un peu mon impression à chaud,donc il ne fallait pas siffler l'arbitre à la sortie et d'ailleurs j'étais au dessus du tunnel et j'ai bien vu à son air hébété qu'il semblait dire aux siffleurs:"de quoi vous plaignez-vous?je vous ai sauvé le match et peut-être la saison"!Et sachez que je suis un amoureux inconditionnel de l'Usap,mais il faut reconnaitre les choses avec honnêteté.On va vraiment passer pour des bourrins à la longue,déjà que certains le pensent...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
C'était un peu mon impression à chaud,donc il ne fallait pas siffler l'arbitre à la sortie et d'ailleurs j'étais au dessus du tunnel et j'ai bien vu à son air hébété qu'il semblait dire aux siffleurs:"de quoi vous plaignez-vous?je vous ai sauvé le match et peut-être la saison"!Et sachez que je suis un amoureux inconditionnel de l'Usap,mais il faut reconnaitre les choses avec honnêteté.On va vraiment passer pour des bourrins à la longue,déjà que certains le pensent...


C'est comme les sifflets à la sortie de Beauxis , pourquoi? :?:391581:
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
C'est comme les sifflets à la sortie de Beauxis , pourquoi? :?:391581:

Peut- être que les siffleurs étaient terrorisés à l’idée de l’entrée de Mac Allister sur le pré et, donc, reprochaient à Beauxis cette sortie prématurée.
Il faut les comprendre, c’est leur mode d’expression, ils ont peur, ils sifflent, ils sont mécontents, ils sifflent, ils sont heureux, ils sifflent … Un véritable art de vivre.
 
Haut Bas