• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arbitre de USAP vs Toulouse !

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Mr Pechambert est sorti sous les sifflets et les injures d'Aimé Giral,je n'ai pas trop compris!Certes on n'a pas compris 1 pénalité pout Toulouse en 1ère mi-temps ni un déblayage virulent sur Durand hors action de jeu mais imaginons qu'il ne siffle pas sur le départ de Bézy,c'était essai et 7 points pour le stade!J'étais au stade et je n'ai pas vu la video sur cette action ,Noves conteste,qqun qui a disséqué l'action pourrait-il nous éclairer sur ce point?
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Mr Pechambert est sorti sous les sifflets et les injures d'Aimé Giral,je n'ai pas trop compris!Certes on n'a pas compris 1 pénalité pout Toulouse en 1ère mi-temps ni un déblayage virulent sur Durand hors action de jeu mais imaginons qu'il ne siffle pas sur le départ de Bézy,c'était essai et 7 points pour le stade!J'étais au stade et je n'ai pas vu la video sur cette action ,Noves conteste,qqun qui a disséqué l'action pourrait-il nous éclairer sur ce point?
Il siffle parce que son juge de touche le bippe... à tort, car la récupération de Bézy était parfaitement valable. :?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mr Pechambert est sorti sous les sifflets et les injures d'Aimé Giral,je n'ai pas trop compris!Certes on n'a pas compris 1 pénalité pout Toulouse en 1ère mi-temps ni un déblayage virulent sur Durand hors action de jeu mais imaginons qu'il ne siffle pas sur le départ de Bézy,c'était essai et 7 points pour le stade!J'étais au stade et je n'ai pas vu la video sur cette action ,Noves conteste,qqun qui a disséqué l'action pourrait-il nous éclairer sur ce point?

Je n'ai pas revu encore l'action en vidéo, mais sur ce que j'ai vu au stade, on peut dire merci à M. Péchambert sur cette action !!! :(
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Ballon pas talonné me semble t il : que dit la règle ?
 
Haut Bas