• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arbitre de la 3ème journée

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Alexandre Ruiz a été désigné par la LNR afin de diriger le choc de la 3e journée de Top 14 entre Clermont et Toulouse au stade Marcel-Michelin. Pascal Gaüzere sera pour sa part au nouveau stade Jean-Bouin pour Stade français-Biarritz.

Les autres arbitres du week-end:

UBB-Castres: Christophe Berdos
Montpellier-Brive: Romain Poite
Racing-Oyonnax: Cédric Marchat
Bayonne-Perpignan: Sébastien Minery
Grenoble-Toulon: Salem Attalah


Excellent !!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Alexandre Ruiz a été désigné par la LNR afin de diriger le choc de la 3e journée de Top 14 entre Clermont et Toulouse au stade Marcel-Michelin. Pascal Gaüzere sera pour sa part au nouveau stade Jean-Bouin pour Stade français-Biarritz.

Les autres arbitres du week-end:


UBB-Castres: Christophe Berdos
Montpellier-Brive: Romain Poite
Racing-Oyonnax: Cédric Marchat
Bayonne-Perpignan: Sébastien Minery
Grenoble-Toulon: Salem Attalah


Excellent !!

suis déçu pourquoi ce n'est pas encore Ruiz ? :p
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 577
Minéry sur les matchs que j'ai vu où il a arbitré c'est pas mieux. Quand à Ruiz il a eu une promotion pour son match complètement raté ?
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
On voit bien aussi le coup de "rattrapage" de la LNR concernant Montpellier avec Poite au sifflet contre Brive. Arbitrage maison et 5 points assurés pour le MHR ! mrgreen:231183:
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
On voit bien aussi le coup de "rattrapage" de la LNR concernant Montpellier avec Poite au sifflet contre Brive. Arbitrage maison et 5 points assurés pour le MHR ! mrgreen:231183:

je ne me souviens pas d'un Poite à AG nous aider d'un arbitrage maison :263770:
Et Minery, il est mauvais en quoi ? Les mélées ? tout ? pas foutu d'un arbitrage maison ?:6775:
 
Haut Bas