• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : L'arbitrage !!!

Mais malgré cela , avec Halfpenny il y a au moins match nul à la fin du temps réglementaire .

Pauvre Belleau.
Un jour c'est Johnny Belleau, tout ça parce qu'il a passé un drop quinze mètres face aux poteaux, et le jour d'après il n'est bon qu'à supporter les comparaisons douloureuses.
 
Pauvre Belleau.
Un jour c'est Johnny Belleau, tout ça parce qu'il a passé un drop quinze mètres face aux poteaux, et le jour d'après il n'est bon qu'à supporter les comparaisons douloureuses.

Les médias en ont beaucoup trop fait (comme d'habitude) , même un pilier le mettait ce drop 10m en face ...

Il est très jeune , lui donner cette responsabilité sur une finale était trop tôt pour lui à mon avis
 
Belleau a bien tapé, entre 2 réussites et 2 poteaux c'est, 5 cm sur la gauche et il est le héros de ce match, il faut relativiser sur ses échecs. Il réalise un bon match malgré tout.
 
L'arbitrage vidéo est trop utilisé et devient ridicule quand on voit la petite gifle, l'en-avant ou l'essai mesuré au cm pris au ralenti et je ne parle même pas de la règle de l'avantage qui donne envie de quitter les tribunes ou d'éteindre la télé tellement il est long et stupide ...
PS : Quand un joueur est sonné ou blessé, celui qui a donné le coup doit sortir le même temps que sa "victime", ça calmerait les esprits ...
Même si c'est un coéquipier avec qui il s'est enclosqué?
 
Retour
Haut