• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'après Usap ...

L'usap à 166%
15 h ·
[L'Après USAP] Maxime Oltmann #USC "un club qui lance les jeunes " http://lusapa166poursang.blogspot.fr/
Pour la fin de ce premier bloc, de la ProD2, l'USAP à 166% a décidé d'aller retrouver d'anciens joueur de Perpignan, partis cet été.
Aujourd'hui entretien avec l'ancien ailierdes espoirs Catalan, Maxime Oltmann partis à Carcassonne.

Quel souvenir gardes tu, de ton passage à l'USAP ?
De très bon souvenir parce que j'ai terminé ma dernière année avec eux sur mon premier titre de champion de France, et je suis tres content d'être passé par le meilleur centre de formation de France.

Comment se passe ton intégration à l'USC ? Tu connaissais du monde déjà présent au club ?
Mon intégration se passe très bien à l USC tous les joueurs sont la pour intégré les nouveau donc c'est plus faciles.
Je connaissais quelques joueurs juste par leurs noms comme Benoît lazzarotto ou bien Vavae Tuilagi.

Qu'elles ont été tes motivations pour rejoindre Carcassonne ?
Je n'ai pas était conservé par l usap donc rapidement j'ai du trouver un autre club et c'est vers Carcassonne que sa s'est tourné, ce qu'il me fallait c'était un club qui lance les jeunes et c'est ce que Carcassonne me proposé étant donné l'effectif qu'il y a à mon poste que 2 ailiers pros et 2 espoirs juste derrière. Donc cela est plus facile pour avoir du temps de jeu en Pro d2 et c'est ce que je cherche.

As-tu regardé le début de saison de l'USAP ? Si oui, quelle est ton impression ?
Perpignan fait un bon début de saison ils mettent la barre très haute.
Perpignan à effectué un très bon recrutement avec beaucoup de joueur qui peuvent évoluer en Top 14.

Comment juges tu, le début de saison de ton club ? Et ton début de saison ?
Notre début de saison est moyenne car aujourd'hui sur le classement on est pas à notre place.
On perd 2 match important auxquels on aurait pue rendre une autre copie notamment contre Massy et Aurillac.
Mon début de saison est moyenne aussi car certe j'ai pue avoir du temps de jeu contre Biarritz et Aurillac mais au vue du résultat de l'équipe je ne peux pas dire que mon début de saison est très bon.

L'objectif du club cette saison ? Ton objectif personnel ?
L objectif du club cette saison est de faire mieux que la saison dernière c'est à dire gagner 1 place ou plus au classement général.
Mon objectif personnel est vraiment de me familiarisé avec la Pro d2 et pour cela c'est de m'investir aux entraînements pour pouvoir jouer les Week end avec la première.

Un dernier mot pour les supporters Catalan ?
Merci à vous tous pour le soutiens et l'encouragement que vous avez donné durant mes années passée à Perpignan.

 
L'usap à 166%
Hier, à 07:54 ·
[L'Après USAP] Alexandre Lagarde #VIIdeFrance "Sans ses supporters un club n'est rien" http://lusapa166poursang.blogspot.fr/
Pour la fin de ce premier bloc, de la ProD2, l'USAP à 166% a décidé d'aller retrouver d'anciens joueur de Perpignan, partis cet été.
Aujourd'hui entretien avec l'ex arrière des espoirs Catalan, Alexandre Lagarde partis avec la fédération française.

Quel souvenir gardes tu, de ton passage à l'USAP ?
Je retiens le titre de champion de France gagné par une bande de potes.

Comment se passe ton intégration avec Le VII de France ?Tu connaissais du monde déjà présent ?
Ça fait déjà 1 mois qu’on a repris et l’intégration s’est bien passé en partit parce que je connaissais déjà du monde présent dans l’équipe car j’ai fais 4 tournoi l’an dernier.

Qu'elles ont été tes motivations pour rejoindre les Bleus ?
Ce qui m’a motivé le plus s’est d’aller jouer à VII, de trouver de l’ambiance dans les stades incomparables aux stades de rugby à XV.

As-tu regardé le début de saison de l'USAP ? Si oui, quelle est ton impression ?
J’ai regardé le bon début de saison de l’USAP et ça me choque pas de les voir à cette place. Car il y a un bon groupe et un bon staff.

L'objectif du VII de France cette saison ? Ton objectif personnel ?
Joker.

Un dernier mot pour les supporters Catalan ?
Je les remercie de m’avoir soutenu lors de mon passage à l’USAP. Sans ses supporters un club n'est rien. VISCA USAP.

 
Retour
Haut