Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'appartement à sept millions d'euros de Thomas Fabius

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par philippe78, 30 Avril 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. philippe78

    philippe78 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 115
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    C'est l'histoire d'un enfant terrible qui a le chic pour mettre papa dans l'embarras. Déjà condamné en 2011 pour une affaire d'"abus de confiance" dans laquelle il avait opté pour une procédure de "plaider-coupable", Thomas Fabius est de nouveau dans le collimateur de la justice. Cette fois, le parquet de Paris s'intéresse aux conditions d'achat d'un somptueux pied-à-terre acquis l'an passé pour sept millions d'euros. En juin 2012, le fils de Laurent Fabius, tout juste âgé de 31 ans, s'offre l'ancien appartement du réalisateur Claude Zidi. Un 280 mètres carrés situé au 199 bis d'une des artères les plus huppées de la capitale. Thomas Fabius a expliqué au Point avoir financé son achat par un emprunt bancaire assorti d'une mystérieuse garantie. D'autres sources impliquées dans la vente évoquent des gains de jeu...

    Sept millions alors qu'il ne paie pas d'impôt !

    Comment le fils du numéro deux du gouvernement, qui ne paie pas d'impôt sur le revenu alors qu'il est résident fiscal en France, a-t-il pu acquérir un bien de sept millions d'euros sans que les services de Bercy cherchent à en savoir plus ? À notre connaissance, Thomas Fabius n'a fait l'objet d'aucune enquête fiscale. Et cela, malgré un signalement de Tracfin, le service chargé de repérer les circuits financiers clandestins.

    http://www.lepoint.fr/politique/l-a...os-de-thomas-fabius-30-04-2013-1661405_20.php

    mrgreen
     
  2. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 143
    Notations:
    +47 / 0 / -0
    Tais toi malheureux ils sont tous innocent comme l'agneau qui vient de naître :D ET puis quand tu vois que papa avec son "homicide volontaire" classé sans suite faute de preuve mais ou il a reçu lui est l'autre putain de G.dufoix un beau chèquos de plusieurs millions pour pas faire analysé le sang :s Résultat depuis l'affaire 7000 morts, mais chut il a rien fait :x

    Petit récap pour ceux qui ne connaissent pas !!!

    En avril 1991, la journaliste Anne-Marie Casteret publie dans l'hebdomadaire L'Événement du Jeudi un article prouvant que le Centre national de transfusion sanguine (CNTS) a sciemment distribué à des hémophiles, de 1984 à la fin de l'année 1985, des produits sanguins dont certains étaient contaminés par le virus du sida.
    L'ancien Premier ministre socialiste Laurent Fabius et les anciens ministres socialistes Georgina Dufoix et Edmond Hervé ont comparu du 9 février au 2 mars 1999 devant la Cour de justice de la République pour « homicide involontaire ». Cette cour a rendu son verdict par un arrêt qui innocente Georgina Dufoix et Laurent Fabius :


    « La Cour,
    Rejette les conclusions déposées le 23 février 1999 par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé, les conclusions déposées le 25 février par Maître Cahen pour Georgina Dufoix, ainsi que les conclusions déposées le même jour par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé ;
    Déclare non constitués, à la charge de Laurent Fabius et de Georgina Dufoix, les délits qui leur sont reprochés, d'atteintes involontaires à la vie ou à l'intégrité physique des personnes3; »
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Avril 2013
  3. clongi

    clongi USAPiste impliqué

    Messages:
    1 526
    Notations:
    +8 / 0 / -0
    D' où l' expression : "responsables , mais pas coupables ". Encore un beau scandale judiciaire . Après c' est bien la peine de proclamer que la justice est indépendante !
     
  4. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 094
    Notations:
    +78 / 0 / -1
    Pour sa défense, ce pactole serait en partie le fruit de ses gains au jeu.
    Mais lesquels ? Là encore, il n’est pas interdit de prendre les Français pour des truffes,mais il y a des limites au-delà desquelles c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Le poker ? Dans les cercles clandestins de Paris, personne ne saurait gagner de telles sommes, même pas Patrick Bruel :6775:. La roulette ou les machines à sous ? C’est une plaisanterie, sachant qu’il s’agit du plus sûr moyen de se ruiner, après les femmes.

    Bref, on se fout de notre gueule. Et cela devient de plus en plus insupportable pour nous,qui sommes de plus en plus nombreux, de droite ou de gauche, qui à un moment ou un autre, ne tarderont pas à demander des comptes à ces gens qui, non contents de piquer dans la caisse, voudraient de plus nous administrer des leçons de morale.
     
  5. riever

    riever USAPiste bavard

    Messages:
    73
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être a t-il gagné à l' €uro million ? haha
     
  6. català66

    català66 USAPiste impliqué

    Messages:
    904
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    On a vraiment que ça à faire?! Je pense qu'à l'heure actuelle il y a des chose plus graves à résoudre.
     
  7. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 094
    Notations:
    +78 / 0 / -1
    Oui le mariage pour tous, a non ça c'est fait !!!:6775:
     
  8. català66

    català66 USAPiste impliqué

    Messages:
    904
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oue ou alors le 10% de chômeurs...
     

Partager cette page