Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Laporte: "Si c'est un trophée, il faut que les Waratahs viennent jouer contre Toulon" - Article Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour une fois, Bernard Laporte avait le sourire après une défaite (12-10) face aux Sharks. Même s'il a perdu un trophée qu'il juge anecdotique, le manager du RCT était satisfait d'avoir pu procéder à une revue d'effectif et envisage d'aller pourquoi à son tour en Afrique Sud pour affronter les Sharks sur leur terre.

Lire la suite ...

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +168 / 0 / -0
    Ce match c'est l'archétype même de la dérive mercantile qui gangrène notre sport. Faire du blé, du blé du blé...

La coupe du monde des clubs, maintenant...n'importe quoi.

Ce match était un foutage de gueule à tous les niveaux, les sharks ne sont pas les champions du super 15.

on joue des hymnes nationaux, quelle idée ??? aucun match officiel de Hcup ne commence avec les hymnes, et là un gigot haricots frelaté ridicule... Et David Smith qui chante la marseillaise !

Laporte ne voulait pas tenter les pénalités et déclare si c'est un trophée alors il faut que les waratahs viennent jouer Toulon.

Moi je lui répond si c'est du rugby, on tente les pénalités (sinon pourquoi les siffler ?), sinon c'est une opposition d'entrainement et pas besoin de caméras, paillettes, trophée, flammes, musique etc...

A ce moment là, on pouvait aussi dire, on conteste pas dans les rucks pour favoriser le jeu et on plaque pas trop pour voir des essais...on cherche un nouveau public à qui on aimerait faciliter la compréhension...

j'adore le rugby mais je vois pas l'utilité de ce genre de spectacle.

Pour finir , faire plaisir aux supporters, bravo ben perdre en le faisant un peu exprès en plus, je sais pas si ça fait tant plaisir que ça...

Partager cette page