• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

laporte j arrete en 2015

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
PS J'ai mangé un jambon de là-bas excellent : de Parlan dans le Cantal , un jambon de 12kg , un jambon de coche , des tranches de 15cm de large avec une bande de gras de 4cm.
C'est le seul truc de bon qui vienne de chez eux.


Et mon mari, mais je l'ai un peu "dromadèrisé" faut dire hahahahahaha[/QUOTE]

bon,a part la bouffe et le c.l,rien d'interessant sur ce topic!:231183:hahahahahahahaha
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Mais c'est pas fini de parler d'un type qui choisira toujours l'étranger à la formation française (il est bien ce Bernard L,:231183: il a le cœur toujours tendu vers l'orphelin, et il est très bien à Toulon, c'est la politique d'être humble et bien veillant envers l'étranger qui n'a pas le sou, (d’ailleurs après le piloupilou, ils vont reprendre d'ici peu "Toi l'auvergnat" eux les riches montagnards qui donneront l'aumône au toulonnais (http://www.youtube.com/watch?v=R4YTPeNobjo).

Puis en 2015 il ira bien prendre la place de PSA au chevet de l'équipe de France qui n'aura plus beaucoup de joueurs valables pour jouer des matchs internationaux, et dans cet avenir si proche on aura peu de choix: soit on mangera tous de la Marmite (bizarrerie dégueulasse anglo saxone) , soit on sera au niveau croate et on se fera quelques Crunch frittes contre la Belgique, et des crujodo face à l'Espagne... :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas