• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

laporte j arrete en 2015

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Comme dab , tu sors des conneries : preuve que tu n'as jamais foutus des crampons sur un terrain de rugby.

Le travail de Laporte est évident ; son envie de "gagner" on la retrouve chez tous ces joueurs et pourtant la plus part on un palmarés de fous mais jouent avec la motivation de jeunes sans aucun titre.

Lui et Mourad ont un égo surdimensionné qu'ils ont su joindre pour un seul but: gagner et l'on transmit à leur équipe.
Que ce soit le public , la ville , les joueurs , le staff , Laporte , Mourad tous ont des intérêts différents mais un but commun : gagner le Top 14 et la Hcup. ça peut marcher. J'aimerai bien entre le RCT et l'ASM , mon choix est fait depuis toujours .

Jusque là je suis d'accord avec toi.

J'aime pas les mangeurs de cochonaille.:p

Par contre dans le cochon tout est bon et nous sommes des millions en France à être des mangeurs de cochonailles
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Cela ne te fatigue pas trop d'écrire des conneries pareilles ? viens un jour voir un entraînement du RCT et tu comprendras , le gonze il est au centre d'entraînement de 7h00 du matin a 20 heures le soir , le dimanche il est au match des espoirs, et tu dis qu'il s'en branle , qu'est ce qui te permet de dire ça d'abord ? il s'en tape tellement qu'il a deja annoncé qu'il restera au club après avoir cesser d'entraîner .

Il faut étre bien gonflé pour venir dicter sa loi dans un autre site !
On est içi chez nous et c`est pas un toulonais qui va venir jouer les censeurs !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Il restera au club après avoir cessé d'entrainer ? il lui faudra donc activer son don d'ubiquité (très développé chez les hommes politiques), il l'a déjà promis au stade Français.


PS : mettez vous d'accord pour les heures de présence de BL, ça fait désordre...



...ou bien c'est juste un alibi pour vous permettre de rentrer tard à la maison ? mrgreen[/Le manager Toulonnais Bernard Laporte s’est confié à La Provence à propos de son avenir. Celui-ci a affirmé qu’il arrêtera d’entraîner en 2015 et qu’il ne souhaite en aucun cas prendre un autre groupe ou devenir le manager d’une autre équipe. Extrait:

« Ce n’est pas un métier que j’ai envie de faire jusqu’à 60 ans. J’ai prolongé deux ans de plus parce que beaucoup de mes joueurs l’ont fait en fonction de ma propre décision. Avec un délai de quatre ans, on a de quoi installer durablement le RCT en élite. Ensuite, il se passera ce qui se passera. Moi, je n’ai aucune ambition particulière. Je ne me projette pas. Je n’ai surtout pas envie d’entraîner un autre club, un autre groupe. J’arrêterai en 2015. »

Pour autant, Bernard Laporte ne souhaite pas couper avec le monde du rugby. Il a laissé sous-entendre qu’il pourrait continuer à travailler au sein du RCT, mais dans une autre fonction. Enfin, il a expliqué se sentir bien à Toulon et il apprécie énormément les gens avec qui il travaille.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Par contre dans le cochon tout est bon et nous sommes des millions en France à être des mangeurs de cochonailles


Je suis aussi un amateur de cochon ; une saucille grillée , un boudin à l plancha , une bonne tranche de pâté , du "gras de bolles" sur du pain , une costelle grillée sur un morceau de pains mangée au laguiole autour du feu, un pied de porc en gelée , j'aime ça mais pas tous les jours , c'est bon mais pas le meilleur.
Alors que la-bas , tous les jours , tous les repas , ils finissent par ressembler au cochon.

PS J'ai mangé un jambon de là-bas excellent : de Parlan dans le Cantal , un jambon de 12kg , un jambon de coche , des tranches de 15cm de large avec une bande de gras de 4cm.
C'est le seul truc de bon qui vienne de chez eux.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je suis aussi un amateur de cochon ; une saucille grillée , un boudin à l plancha , une bonne tranche de pâté , du "gras de bolles" sur du pain , une costelle grillée sur un morceau de pains mangée au laguiole autour du feu, un pied de porc en gelée , j'aime ça mais pas tous les jours , c'est bon mais pas le meilleur.
Alors que la-bas , tous les jours , tous les repas , ils finissent par ressembler au cochon.

PS J'ai mangé un jambon de là-bas excellent : de Parlan dans le Cantal , un jambon de 12kg , un jambon de coche , des tranches de 15cm de large avec une bande de gras de 4cm.
C'est le seul truc de bon qui vienne de chez eux.[/QUO

Mon dieu que tu m`as l`air béte toi avec tous ces détails aussi grotesque
Pauvre caffre !
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
PS J'ai mangé un jambon de là-bas excellent : de Parlan dans le Cantal , un jambon de 12kg , un jambon de coche , des tranches de 15cm de large avec une bande de gras de 4cm.
C'est le seul truc de bon qui vienne de chez eux.[/QUOTE]

Et mon mari, mais je l'ai un peu "dromadèrisé" faut dire hahahahahaha
 
Haut Bas