• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

laporte j arrete en 2015

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Mourad a dit que SI Laporte arrête en 2015 , la première personne qu'il contactera sera PSA (dont le contrat se termine aussi en 2015 )

Pauvre RCT , j’espère pour vous qu'il ne fera pas cette connerie !
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Mais il restera Delmas ( à moins qu'on ne l'évince au bout de 6 mois...:p)car sinon je propose à MB, Manas entraineur des lignes arrières, Goutta des avants et Delmas devient manager général!!

Allez chiche on rigolera bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:262944::262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
A mon avis le Laporte avait repris le rugby pour faire oublier son parcours politique et quelques affaires pas bien nettes
Maintenant qu`il a retrouvé une crédibilité médiatique , il va en profiter pour rentabiliser tout celà , ça rapporte plus que trepigner dans les tribunes d`un club dont il se moque bien

Comme dab , tu sors des conneries : preuve que tu n'as jamais foutus des crampons sur un terrain de rugby.

Le travail de Laporte est évident ; son envie de "gagner" on la retrouve chez tous ces joueurs et pourtant la plus part on un palmarés de fous mais jouent avec la motivation de jeunes sans aucun titre.

Lui et Mourad ont un égo surdimensionné qu'ils ont su joindre pour un seul but: gagner et l'on transmit à leur équipe.
Que ce soit le public , la ville , les joueurs , le staff , Laporte , Mourad tous ont des intérêts différents mais un but commun : gagner le Top 14 et la Hcup. ça peut marcher. J'aimerai bien entre le RCT et l'ASM , mon choix est fait depuis toujours .
J'aime pas les mangeurs de cochonaille.:p
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Comme dab , tu sors des conneries : preuve que tu n'as jamais foutus des crampons sur un terrain de rugby.

Le travail de Laporte est évident ; son envie de "gagner" on la retrouve chez tous ces joueurs et pourtant la plus part on un palmarés de fous mais jouent avec la motivation de jeunes sans aucun titre.

Lui et Mourad ont un égo surdimensionné qu'ils ont su joindre pour un seul but: gagner et l'on transmit à leur équipe.
Que ce soit le public , la ville , les joueurs , le staff , Laporte , Mourad tous ont des intérêts différents mais un but commun : gagner le Top 14 et la Hcup. ça peut marcher. J'aimerai bien entre le RCT et l'ASM , mon choix est fait depuis toujours .
J'aime pas les mangeurs de cochonaille.:p

Par contre toi , ton message est trés clair et bien compréhensible !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
A mon avis le Laporte avait repris le rugby pour faire oublier son parcours politique et quelques affaires pas bien nettes
Maintenant qu`il a retrouvé une crédibilité médiatique , il va en profiter pour rentabiliser tout celà , ça rapporte plus que trepigner dans les tribunes d`un club dont il se moque bien

Cela ne te fatigue pas trop d'écrire des conneries pareilles ? viens un jour voir un entraînement du RCT et tu comprendras , le gonze il est au centre d'entraînement de 7h00 du matin a 20 heures le soir , le dimanche il est au match des espoirs, et tu dis qu'il s'en branle , qu'est ce qui te permet de dire ça d'abord ? il s'en tape tellement qu'il a deja annoncé qu'il restera au club après avoir cesser d'entraîner .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Cela ne te fatigue pas trop d'écrire des conneries pareilles ? viens un jour voir un entraînement du RCT et tu comprendras , le gonze il est au centre d'entraînement de 7h00 du matin a 20 heures le soir , le dimanche il est au match des espoirs, et tu dis qu'il s'en branle , qu'est ce qui te permet de dire ça d'abord ? il s'en tape tellement qu'il a deja annoncé qu'il restera au club après avoir cesser d'entraîner .

Il restera au club après avoir cessé d'entrainer ? il lui faudra donc activer son don d'ubiquité (très développé chez les hommes politiques), il l'a déjà promis au stade Français.


PS : mettez vous d'accord pour les heures de présence de BL, ça fait désordre...

c'est pour ça qu'il arrive au centre d'entrainement a 8h et qu'il en part a 23h...:rolleyes:
moi ce qui me fait peur c'est le possible retour de "droppy les trois doigts"

...ou bien c'est juste un alibi pour vous permettre de rentrer tard à la maison ? mrgreen
 
Haut Bas